Billy Deep : Le Zombie Zéro
Oh, mes chers lecteurs, accrochez-vous à vos amulettes, car le scandale rôde dans les couloirs de classe crasseux de l’école St-Méthode-de-Beauce ! Billy Deep, le Zombie Lineman des Murmures d’Automne, n’est plus que l’ombre de lui-même – et ce n’est pas peu dire pour un mort-vivant !
Le scoop ? Ses collègues de classe jurent avoir entendu Billy – toujours accompagné de sa fidèle valise – chuchoter des menaces lors d’un examen, alors que le zombie se creusait le peu de cervelle qui lui restait. « J’ai bien envie de casser la gueule de cette surveillante ! » aurait-il sifflé une voix éraillée, faisant sursauter Mme Gagnon, la dite surveillante, qui en serait tombée en bas de sa chaise.
Selon Gertrude, reine des patates frites à la cafétéria de l’école, Billy a été vu titubant près des poubelles, sa valise entrouverte, en pleine dispute avec celle-ci. « Ça va être de ta faute si j’ai zéro à mon examen ! » aurait-il craché à des yeux luisants dans l’obscurité de la valise.
Depuis, Billy erre dans les couloirs, évité par ses amis qui murmurent qu’il est fini et qu’il va être recalé d’une année. Un gamin de l’école lui a même lancé un sandwich pourri, criant : « Va pleurer chez ta momie, Deep ! » Billy se serait contenté de grogner en serrant sa valise encore plus fort.
En raison de la mauvaise presse, les Murmures perdent 1 Fan Dévoué, mais gagnent un tag «x de 5». Les Jackstraps gagnent 1 Fan Dévoué