Batcat démasqué (exclusivité) !!!

6187719_origAmis de toutes races, bonjour !

Ayant appris de source officielle que l’équipe des Chasseurs rechignait à répondre positivement aux avances de notre équipe chaotique préférée, Pa’ Veneg Greld a tenu à organiser une courte conférence de presse – que votre serviteur ne pouvait pas ne pas couvrir.

De l’aveu même du Comte Holstein, les Chasseurs seraient des primadonnas, nous rapporta le fier capitaine des chaudronniers maudits (qui ne masqua guère son mépris derrière un ton sarcastique très peu modéré). Des primadonnas, s’esclaffa-il plusieurs fois de suite. Et puis quoi, encore ?!! On fait pas d’l’opéra, nous autres ! Pas de manières, on cogne des têtes sur un terrain en pierre !!! Et, occasionnellement, on marque des buts… Être ou ne pas être ?! Quoi, c’est du théâtre ce machin !?… On s’en fout !! C’que je veux dire, c’est qu’il y a pas de place dans la ligue pour les muscles mous ! Si les donzelles rechignent à se briser les quenottes sur des carapaces, qu’elles se carapatent dans leurs Carpates, et fissa ! Mais, ce que je crois, moi, et mes gars sont d’accords avec ça, c’est que les Chasseurs ont peur de la soupe à l’ail qu’on va leur servir ! Une bien relevée d’bouillasse, vous inquiétez pas ! Du coup, si on décrypte bien les propos de ces goules coulées dans la bière tiède, peut-être faudrait-il leur proposer un match dans le noir complet, histoire de ne pas (trop) froisser leur jolie bille de nacre. J’veux dire par-là, faudrait-il qu’on nous bande les yeux ?! Ça ferait surement leur affaire si on voyait que dalle… Quelle gang de minets minaudant !

Sur ces derniers mots, le vieux rouquin éclata d’un rire démonique et rendit le micro sans accorder la moindre réponse à l’effusion de questions sanguines qui jaillit ensuite…

 C’était Rafie la Goutte, de TV Chaos Breizh. A vous les studios !

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Si les primadonnas de Château d’eau sont trop frilleuses pour le redoutable chaos, ne craignez rien, les Rangers ne sont pas de douces Nymphes! Ils se ferront un plaisirs d’affronter les chaudrons à plus d’une reprise!

Que les Rangers soient bien avertis, ça pourrait être mal avisé s’ils veulent conserver leur peau de pêche douce et soyeuse ! 😈