Arbitrage MILICE VS GARDIENS
Le duel du mois d’Avril entre les Milices et les Gardiens n’a pas été disputé et il n’y a présentement aucune date de prévu pour la tenu de ce match. Il est donc de la responsabilité du commissaire adjoint d’arbitrer la situation.
La responsabilité d’organiser et jouer le match repose sur les deux équipes. En cas de match non disputé, l’administration regarde quelle des deux équipes a essayé le plus d’organiser le match, a offert le plus de disponibilité (voir les disponibilités officielle sur le site de la Kasse Gueule) ou a fait preuve du plus d’ouverture dans les tentative d’organiser le match.
Le dossier du match a été discutée dans les dernières semaines du mois d’avril. Toutefois, comme une partie des discutions ont eu lieu hors du site de la Kasse Gueule, nous ne pouvons nous baser que sur la partie qui était présente sur le site.
Dans le cas présent, les deux équipes avaient sensiblement les mêmes disponibilités. Aucune des deux équipes n’a fait preuve d’ouverture face à la situation de l’autre. Aux yeux de l’administration de la Kasse Gueule, les deux équipes étaient campé sur leurs positions, étant incapable ou indisposé à se déplacer à l’extérieur de leurs stades.
Il est donc décidé que les deux équipes sont fautive.
Les deux équipes seront déplacées dans le warp immédiatement.
Les deux équipes pourront continuer d’évoluer dans la Kasse Gueule en se conformant aux règles du Warp (une équipe dans le Warp ne peut pas participer aux tournois classique de mi saison et n’est pas éligible pour le tournois de fin de saison, une équipe dans le warp n’a pas pas de duel du mois, une équipe dans le warp ne peut pas lancer ou recevoir de défi de ligue)
Comme toujours, la décision peut être plus détaillé, mais il n’y a pas d’appel.
Bon Bloodbowl à tous
David, commissaire adjoint pour l’administration de la Kasse Gueule