Après la défaite, les Chasseurs font leur mea-culpa
Château-d’Eau – 2 de 5
Au lendemain de la défaite de 1 à 0 face aux Faucheurs (5 à 0 pour les blessures), l’heure est au bilan pour l’équipe de blood bowl de Château-d’Eau. Les joueurs sont revenus sur leur performance au cours d’une conférence de presse. « J’ai pas été bon, ça n’est pas pour m’excuser mais on a tous été franchement mauvais », a notamment déclaré le comte Holstein.
Pour Holstein, la star et capitaine des Chasseurs, cet échec sonne comme une remise en question. « Je suis très déçu de ma performance », a-t-il avoué. « Je me suis peut-être mis trop de pression et j’ai tendance à manger davantage quand je suis nerveux. Je sais pas, j’essaie de comprendre ce qui m’est arrivé. »
De son côté, le comte Sapajou en avait lourd sur le coeur « Je voulais tellement bien faire que je me suis préparé comme jamais, alors c’est sûr que quand tu finis un match à l’infirmerie après t’être pris un éclair sur la tronche, tu te demandes ce que as fait au dieu du blood bowl. Au moins, j’ai réussi à retrouver un de mes souliers resté sur le terrain après le match ».
« On réfléchit déjà au futur, il s’agira de ne pas en faire une tradition », a conclu le comte Holstein.
Moi qui croyait les Chasseurs traditionnalistes!
Ha, ha ! Libertins peut-être… mais certainement pas traditionalistes !!
😛