Les Faucheurs voient rouge après avoir vu vert…

[Aujourd’hui la question de notre Vox-pop est la suivante:
Pensez-vous qu’un Zombie es dépourvu d’émotion ou au contraire il en possède?  Ils ressentent la faim, certes mais est-ce le fruit des émotions ou une réaction purement biologique? Dites-nous ce que vous en pensez!]

Voici vos nouvelles sportives:

-Dan Mortrissette: Salut les jeunes! On peut dire que les Faucheurs a eu toute une surprise samedi matin lors de leur rencontre contre les Poilus au Centre Nécronomicon. Le match c’est terminé par la marque de 2 à 1 pour les Poilus, avec l’avantage de 3 sorties contre 0 en faveur des Nécromantiques.

– Dan: La 1ère mi-temps à été une mi-temps très défensive pour les Faucheurs, ils on bien fait, laissant les Poilus compter à la toute fin de la mi-temps. La 2e a été plus spectaculaire, c’est à cette demi que tout a changé. Les Fauicheurs on comptés le point égalisateur laissant 4 tours environ aux Poilus. Profitant d’une brèche dans les défenses, Fenris et Marc les deux loups-garous se sont placé adjaçant au ballon pour le défendre. Les Poilus on rispotés par un jeu hors du commun qui a mis le coach Kane en furie totale! Un  orque à pris le ballon dans la zone de tacle des deux loups, réussi à esquiver puis à fait une passe réussi à Jacques le Gobelin, lui aussi placer dans une zone de tacle, ce dernier à lut le parchemin de téléportation, pis après avoir mal prononcé, a pu prononcé les paroles à nouveau pour se téléporter avec le ballon pis avancer près de la zone des buts.

-Dan: Au tour des Faucheurs, Seigneur Montcalm était le seul à pouvoir blitzé Jacques, mais il a échoué en mettant le paquet pour la 2e fois pour le blitz.

-Dan: On a sentis toute une frustration chez Kane, avec un jeu pareil c’est normal! Cette défaite, fait mal aux Faucheurs dans le classement. Pour se relever, Kane a lancé un défis de ligue aux Clubbers. Voyons comment ça ce déroulera…

-Dan: Les Faucheurs on une excellente équipe, la gestion se trouve plus maintenant dans la cour du coach.

-Dan: C’est à surveiller!

3 comments

Join the Conversation