Les Faucheurs se préparent!
Vos nouvelles sportives sont une présentation de la nouvelle boisson énergisante: RedGoule! Spécialement conçu pour les besoins énergétiques des non-vivants, RedGoule donne de l’énergie à ceux qui on passé dans l’autre vie! Saveurs disponible: cervelet humain, mollet ensanglanté et cuisse molle!
Attention consommation réservé aux nons-vivants, toute consommation par tout être vivant peut provoquer de légère haut de coeur, des nausées et la cécité!
Dan Mortrissette: Avé avé fans de Blood Bowl! C’est demain que ça ce passe! Hey oui la Classique d’été sera disputé. On rejoins notre chroniqueur Rodger Brulmotte au Centre Nécronomicon qui est sur place pour la pratique quotidienne des Faucheurs!
-Dan: Salut mon Rodger! Comment se déroule l’entrainement de ce matin?
– Roger: Hey salut mon homme! Écoute ça sens l’effort ici! Houlàlà. Kane et les joueurs sont sur le terrain et ils pratiquent différents aspects du jeu!
– Dan: Ha ouais?
– Rodger: c’est clair! Écoute sur le terrain, je vois 11 mannequins et pow! Fenris vient d’en défoncer un avec ces griffes, MeatBag tant qu’à lui arrache le bras d’un autre. Les Goules Apone et Mr. Blue courent avec un ballon en zizaguant entre différent mannequin. Les Revenants pratiquent leurs positionnement, les zombies également. Rich le Botteux se pratique à ce qu’il fait de mieux: botter le ballon et botter un adversaire au sol!
– Dan: Ça promet donc?
– Rodger: Ho que oui mon gars! Écoute pour l’occasion, j’ai recensé 10 caisses de boisson RedGoule, 20 sacs de 30 livres de bouffe NécroDiet et 4 boeufs son présents près à se faire bouffer par deux loups affamés! M’a vous dire que c’est de la préparation ça mes amis!
– Dan: Excellent Rodger on te souhaite un bon match demain!
– Rodger: Ho que oui! On verra la force de cette équipe autant au champ¸gauche, au champ centre et au champ droit! Pis Bonnnnnnnsooooooiiiirr JE SUIS Paaaaartis!
– Dan: Fan de Blood Bowl ne manquez pas la finale de demain! Ayez du fun, n’abusez pas trop des bonnes choses et comme dirais Mancy mon épouse: lâchez pas les baballes les gars!