Les Chasseurs : Conclusion
À l’issue de leurs deux saisons dans la Kasse Gueule, les Chasseurs présentent un dossier de 32-10-5 en saison régulière et 3-1 en championnat. Deux Starbock, un Impérial, un Céleste et une Coupe Blanche… On est pas loin de la définition d’une épopée glorieuse, mais ce sont surtout les souvenirs qui restent ! Ils laissent l’image d’un club pas comme les autres, toujours forcé de se battre contre lui-même et remportant leurs matchs par des jeux réussis sur le bout des dents.
Château-d’Eau a perdu un club fort talentueux avec les Holstein, Romagnola, Braford, Longhorn et Sapajou, laissant un trou béant dans le coeur de leurs très, très nombreux partisans (une popularité de 17, tout de même !), une blessure qui prendra certainement du temps à se cicatriser d’autant plus que ce départ risque de frapper durement l’économie de Château-d’Eau… À moins que le Trust Familial Holstein ne décide de dépenser son argent ailleurs dans la région.
Le blood bowl professionnel reviendra-t-il à Château-d’Eau ? Dans le contexte actuel, il est peu réaliste d’envisager le retour des Chasseurs dans la Kasse Gueule, à moins qu’un nouveau richissime propriétaire ne décide de s’offrir la concession car la question se pose : comment attirer de bons Serviteurs dans l’équipe si on ne peut leur offrir des salaires (et surtout des conditions de travail) concurrentiels par rapport à ceux des Vampires de l’équipe ?
Malgré tout, il faut garder espoir et espérons qu’un éventuel bâtisseur de la trempe du comte Holstein surgira pour amorcer une nouvelle odyssée du blood bowl à Château-d’Eau.
Ce qui est triste c’est qu’on aura jamais vu le Compte Holstein sur sa belle charrette! Triste!
Total Domination
et aussi
Bouuuuuuuuuuuuuuu