Un autre ex joueur de blood bowl souffrirait d’une maladie du cerveau

CHÂTEAU-D’EAU : 5 DE 5

chasseursL’ex joueur des Hipsters, Monsieur Papillon, dont le nom figure parmi les candidats à une intronisation au Temple de la renommée de la Kasse Gueule, souffrirait d’un traumatisme crânien, ont déclaré des chercheurs de l’Université de HollyWood.

Monsieur Papillon est récemment passé du stage 1 de cette condition à un stage 5 après avoir été référé à l’ogre apothicaire Dr. McStrong.

Le Dr. McStrong a précisé que les traumatismes crâniens étaient largement répandus chez les joueurs de la Kasse Gueule qui se donnaient la peine de consulter un professionnel, avec des dommages « très sévères » aux régions associées à la gestion des émotions, aux bonnes manières et à la motricité.

Le traumatisme crânien, qui ne peut être diagnostiqué par les apothicaires que lors d’une fracture ouverte du crâne, a pour symptômes la démence progressive, l’utilisation continue de jurons et les troubles de visou lors de passes et attrapés. Les mettre le paquet foirés proviennent parfois d’un traumatisme crânien non diagnostiqué ou peuvent être la source de nouveaux.

Selon le Dr. McStrong, d’importants progrès ont dernièrement été réalisés dans le diagnostic rapide et précis des fractures ouvertes du crâne.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments