BOOKMAKER – Dégelées vs Ravagers

sceau-bookmakerCe dimanche le 13 octobre à 19h30, les Ravagers vont se faire des smoothies protéinés à l’Igloo des Dégelées, en Antartique.

Dégelées de l’Antartique

Elles sont coriaces… ou était-ce plutôt que Mu-mu le minotaure fut une lopette ? Quoi qu’il en soit, elles ont enfin obtenu leur première victoire de la saison contre les Boukanniers du Fion. Tout comme leurs cousins, les Ravagers présentent aussi une formation agrémentée d’un minotaure recrue nommé Big Stack Bully. Nous recommandons à celui-ci de prendre garde… ces filles cassent des membres.

Cote: 5,0

Ravagers de Las Vegas

Fortement motivés par leur récente tournée des bars de Las Vegas en compagnie du premier ministre Stephen Harper, le moral des Ravagers est gonflé à bloc. Depuis leur premier match contre les Dégelées, remporté 2 à 1, l’équipe chaotique a ajouté un peu de muscle à la ligne de mêlée… mais les filles ont l’habitude des grosses bêtes poilues. Aussi, les rumeurs récentes entourant l’embauche de Charogne Stone par les Dégelées pourrait s’avérer une source de distraction.

Cote: 2,0

***

Nul

Cote: 3,5

5 comments

      1. Détruit, c’est un mot un peu fort…

        Du côté des elfes, on peine à remplacer nos défunts et/ou éclopés… et ça ne fait pas la manchette des journaux. Il faut dire que nous n’avons pas encore eu matière à s’être senti lésés par les dés. C’est dans la norme, jusque là.

        Mais bon, c’est ->Blood<- Bowl et non pas Dora l'Exploratrice. Il ne faut pas s'attacher à nos joueurs (surtout elfes ou rats)... et garder à l'esprit qu'on est toujours à un mauvais match de retraiter notre équipe. Il s'agit seulement que les dés s'acharnent un peu trop comme ils finissent inévitablement par le faire. 😯 Et aussi, nos Chaos sont encore tout doux. Il va y avoir de la griffe et de la châtaigne en quantité dans pas long. On va tous bientôt admirablement bouffer de la tasse et surpeupler la cellule des blessés. C'est ça, le chaos du LivingRulebook6... et ici, ces maniaques composent presque le tiers de notre ligue. Ça va finir par rentrer solide. 😈 Blood Bowl... sang, griffes, chaos... pauvres petits elfes verts perdus dans tout ça. 😛

  1. 10 000$ sur les Dégelées. Je suis bien placé pour savoir qu’Émilie est le secret le mieux gardé de cette ligue. Sa fiche ne représente pas du tout son niveau de compétences… et les quelques ratés de ses premiers matchs sont maintenant pratiquement choses du passé. L’expérience fait son chemin.

    C’est une future coach étoile de la Kasse Gueule.

Join the Conversation