RENARD FUTÉ: WANTED – 20 000 $
Le bureau des gouverneurs a fait son choix. Lors d’un vote très serré, 57% des voix ont été à Renard Futé des Hipsters contre 43% à la momie Achab V. L’Os des Annihilateurs. En conséquence, le Bookmaker de la Kasse Gueule offre une prime de 20000$ à l’équipe qui aura réussi à forcer la mise à la retraite du capitaine de l’équipe Hollywoodienne.
Pour être forcé à la retraite, Renard Futé doit soit être « décédé » ou « retraité » par son équipe. Si Renard Futé est retraité plusieurs matchs après une blessure, la prime va à la dernière équipe à l’avoir amoché… et s’il prend peur et qu’il choisit la retraite sans avoir été amoché, vous aurez droit de le huer la prochaine fois que vous le croiserez.
La saison de la chasse au Renard Futé est en vigueur jusqu’au 29 novembre 2013.
Bonne chasse !
Je chasserai le renard avec plaisir pour une prime de 20000$ et je crois que j’aurai autant de satisfaction si je réussi à tuer un loup même si c’est mois payant. 🙂
Les cuistots Skaven offrent en plus l’elfe aux pommes à la broche au coach qui le force à la retraite. C’est un repas très prisé par les trolls si on se fie à la chanson.
A St-Roch on serait déjà bien content de gagner la game.
Les équipes humaines sont habituellement bien équipées pour affronter les Elfes des bois. Elles font parties de leur sélection « à redouter ». Parler pour parler, l’équipe la plus redoutée des elfes des bois… et de loin… est celle des rats. Ils sont aussi rapides que les elfes et ont un brin plus de « punch »… L’avantage d’agilité des elfes ne sert strictement à rien contre les rats puisque s’ils s’en servent, ils leurs laissent le terrain ouvert (et tout le monde sait qu’il ne faut pas ouvrir le jeu aux rats, tellement ils sont rapides). Et si les elfes cherchent à leur… Lire davantage »