Les VéKings et les Franciscains font match nul!
VALCARTIER – 1 de 5
Match nul entre les VéKings et les Franciscains samedi soir dernier!
Le match débute avec un botté des Franciscains, Vachon prend le balon et ce place en sécurité derière la ligne nordique. Vient ensuite le tour des Saints, trois sorties plus tard ( en un tour), c’est Wilhelm Chaney qui marque pour les VéKings. 1 à 0.
Botté VéKings, le Blizzard se léve. St-Nabor prend le balon et fait la passe à son éternel acolyte, St-Derrien, le tour suivant, touché Limoilou. 1 à 1!
Dexième mi-temps, botté Valcartier! St-Nabor prend le balon et passe à qui? Toujours St-Derrien. Surprise, les VéKings prennent d’assault le porteur du balon et en prennent le contrôle. À cours d’hommes, les VéKings ne purent tenté de ralentir le match, touché Vilfrid. 2 à 1 pour les barbares.
Les Franciscains recoivent le botté numéro 4… St-Nabor, St-Derrien, 3 tours plus tard, 2 à 2. Avec 2 tours pour les VéKings et seulement 1 pour les Franciscains, le Pape crée une émeute, donc 3 tour pour les nordiques et deux pour les grenouilles. En vain, pointage final; 2 à 2, 4 sorties de chaque coté.
Avec ce match, les VéKings vont peut-être ce construire une base de Fans!
Virgule Valière, jsa Valhalla News