Un bon départ pour les Houblonniers
Bières et Plaisirs – 2 de 5
Le début de saison des Houblonniers de Saint-Sauveur n’est pas sans rappeler celui de la saison précédente à la différence que les équipes affrontées ne sont pas les mêmes. Malgré une avant dernière place au classement générale, l’équipe naine ne compte pas baisser les bras et vise le haut du tableau. Pour parler des derniers match et du futur de l’équipe, le coach des Houblonniers a bien voulu répondre à nos questions.
Bières et Plaisirs : Comment considérez-vous les dernières performances de votre équipe?
Le Gros Brasseur : Au début je n’étais pas particulièrement fier de mes gars. Je trouvais qu’ils manquaient de mordant dans leur jeu, mais au fil des parties ils se sont replacés. Les deux dernières joutes ont été très physiques pour les joueurs et malgré qu’ils n’ont pas blessés beaucoup d’adversaires, ils en ont sonnés une bonne douzaine.
B&P : Et les résultats?
LGB : Contre les Plaies, il est difficile de prendre l’ascendant par la force, nous devons nous rabattre sur nos gars plus agiles et on peut voir que ça n’a pas réussi. Par contre, face aux Faucheurs c’était une toute autre histoire et une toute autre stratégie, les bloqueurs et les blitzeurs ont magnifiquement bien fait leur travail. Je ne peux pas en dire autant des coureurs… lorsque tu as le champs libre et que tu n’arrives pas à ramasser le ballon, je considère que tu manques de concentration.
B&P : Quelle est la suite pour votre équipe?
LGB : Eh bien, nous jouerons notre prochain match contre les Poilus. J’espère que mes gars seront plus en mesure de rester sur le terrain cette fois-ci. Gagne ou perd, après les orques notre priorité est de se venger des Plaies. Les deux parties que nous avons fait contre ces morts-vivants ; la chance s’est jouée de nous. Peut-être qu’au prochain match le vent tournera!
B&P : Voilà les propos du coach des Houblonniers concernant le début de saison. Espérons que l’équipe puisse tenir la cadence et offrir du beau jeu encore pour le reste de la saison!
La compétition va être assez vive cette saison… peut-être même un peu plus que la saison dernière !! Ça va encore pas mal se jouer pour à peu près toutes les équipes sur les « défis de ligue », la « SEQ4 » et le « timing » dans le dernier mois de saison !
Le suspense va y être jusqu’à la fin ! 🙂