Les Ravagers de Las Vegas passe en finale!

Las Vegas Entertainment édition du 5 septembre 2015

Hier soir ce jouait les demi-finales au stade Vert-Dur à Loretteville, avec une foule de 52 000 personnes pour le match des Ravagers contre les KhorneFlakes, l’atmosphère était à son comble!

Les Ravagers l’on emporté 2 à 0 avec 2 sorties de chaque côté. Ce fut un excellent match, la défense des Ravagers a été excellente à la première demi, réussissant à neutraliser l’attaque de l’équipe démoniaque. Fat Tony Khorne’leon a donné sa vie à la première mi-temps pour son équipe, voulant se replacer pour mieux contrer les démons, il fait une très mauvaise chute lui brisant la nuque d’un coup sec. Avec un score de 0-0 à la mi-temps, tout était permis pour l’attaque des Ravagers.

La 2e mi-temps à commencé avec une invasion du terrain, la foule mené par le nain Mouche-à-Feu se rua sur le terrain pour encourager leurs équipes, 6 joueurs des KhorneFlakes se sont retrouvés sur le ventre, alors que du côté des Ravagers seulement Mr. V a été linché par la foule. L’attaque des Ravagers a été efficace, ils on vite pris contrôle de la moitié de terrain des KhorneFlakes, permettant à Babe Khorne’leon de compter 1 touch down, laissant 3 tours à l’équipe des démoniaques pour aller compter.

Se mettant en mode défensive, les Ravagers se préparèrent à tout faire pour empêcher les KhorneFlakes d’aller compter, mais Babe avait un tout autre plan… Babe se rua à vive allure sur le porteur de ballon et le blitza et lui fit perdre le ballon.  À leur dernier tour de jeu, Babe a prit le ballon laissé vacant et sprinta vers la ligne des buts pour faire son 2e touch down du match.

Avec un tour à faire, l’équipe de Khorne fit ce qu’elle faisait de mieux, fesser dans le lard!

Un beau match enlevant de BloodBowl.

Nous avons recueillis que très peu de réaction des Ravagers en fin de partie. Hell’Vis nous a quand même laissé ces quelques mots:

– Woa! quelle match! Nous sommes vraiment sur la coche! Nous passons en finale, cette finale nous la jouerons pour Fat Tony qui est tombé ce soir! C’est super comme résultat!

Les Ravagers sont à bloc et nous aussi!

John « the iron » Maiden

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments