Le week-end des Chasseurs
Les Chasseurs se sont offert un bilan de fin de semaine positif.
Braford 0 – Plaies 0
Le comte Braford est souvent spectaculaire, mais il ne peut gagner à lui seul lorsqu’il est abandonné par ses coéquipiers. C’est ce qu’a prouvé le match contre les Plaies avec un Braford alignant des séquences hallucinantes qui auront gardé son équipe dans le coup malgré l’intense affection des Chasseurs pour le box des K.O. Le match s’est soldé 6 sorties à 1 pour les Plaies.
« Ce fut excitant. Passer le match en désavantage numérique sans Holstein et la comtesse a rendu le match excitant. Un résultat neutre dans ces circonstances est une indication qu’il ne faut pas s’énerver inutilement quand le ciel nous tombe sur la tête, a affirmé Braford. »
Chasseurs 2 – Rangers 1
Face à un Sucré vraiment pas dans le coup (malgré une récolte de deux sorties), Les Chasseurs se sont octroyés une avance de deux touchés avant de concéder un point d’honneur en toute fin de match. De leur côté, les Rangers ont dominé le tableau des sorties 3 à 1. Le comte Beefalo a eu des airs de Braford en esquivant agilement les branches de Sucré.
« Si vous rencontrez un homme-arbre, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour, a déclaré Beefalo. »