Les Chasseurs font match nul 1 à 1 contre les Ravagers

ravagers chasseursLes glougloutements d’estomacs et un adversaire coriace ont rendu la tâche très difficiles aux Chasseurs, dimanche soir, qui se sont contentés – pour une rare fois – de subir un maigre deux sorties contre une riposte.

Le comte Braford s’est retrouvé au sol à plusieurs reprises car les chaotiques n’ont démontré aucune pitié sur le gazon artificiel du Funérarium. Braford, qui est reconnu pour sa ténacité, a néanmoins tenté de freiner les Ravagers à lui seul en toute fin de match. Il n’a toutefois pas pu maîtriser le gant ferré de Frank’Hit qui a ouvert le jeu au touché égalisateur.

Les comtes Beefalo, Holstein et Longhorn ont aussi frappé des gants ferrés de plein front, de même que plus des quatre-cinquième de l’équipe. Lucy, l’apothicaire de Château-d’Eau, s’ennuyait ferme au banc des blessés alors qu’à peu près l’ensemble des joueurs des Chasseurs bataillaient pour une petite place sur le banc voisin des K.O.

L’entraîneur de Las Vegas, Hell’vis, qui a passé la majeure partie de la rencontre à faire du moonwalk sur la piste de décompte des tours, a qualifié cette rencontre de belle expérience.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments