Le comte Braford, l’infatigable des Chasseurs
Braford assure qu’il n’est pas fatigué. Pourtant on l’utilise tellement durant les matchs qu’il est même possible pour les fans d’être essoufflés uniquement à le regarder aller.
Au cours des 13 premiers matchs, le joueur-étoile n’a pas raté une seule minute de jeu. Il se tire fort bien d’affaire avec une récolte de 7 touchés, 6 passes, 2 sorties et 1 J.P.V – le total le plus élevé chez les Chasseurs.
« C’est un monstre, a lancé son capitaine, le comte Holstein. On ne sait pas exactement de qui il boit, mais c’est du bon ! Toutefois, quand vous devez batailler inlassablement dans votre propre moitié de terrain, c’est à ce moment que la fatigue survient et que vous devenez le plus à risques de prendre une vilaine blessure. Nous essayons d’être le plus souvent possible à l’offensive afin de préserver son énergie. »
Braford est très sollicité parce qu’il doit composer avec l’extrême manque de profondeur des Chasseurs, une équipe jouant essentiellement à cinq joueurs et des poussières.
« Braford sait comment bien gérer son appétit, a mentionné le comte Longhorn. Vous le regardez à l’oeuvre et il s’abreuve avec parcimonie. Mais tout ce temps passé sur le terrain finit quand même par user les crocs. »