Arme secrète ou tricherie?

112886_1Selon une source sûre, la direction des Elfettes aurait offert un cadeau empoisonné à leurs visiteurs du Fion vendredi soir dernier. L’équipe locale a en effet envoyé des bonbons bien spéciaux dans le vestiaire des Boukanniers avant le match.

Ignorant la véritable nature des friandises et se laissant séduire par la nouvelle saveur fantastique des Ovol, les Boukanniers n’ont fait qu’une bouchée de ces petits comprimés.

Une enquête serait présentement en cours pour statuer sur la légalité de cette manoeuvre de notre équipe locale.

Quoi qu’il en soit, les Elfettes on eu l’air moins incommodées que d’habitude par l’odeur des Boukanniers et plus concentrées sur le jeu. La première demi s’est terminée 1-0 pour les Elfettes et l’équipe a pu commencer la deuxième demi avec une formation complète.

Le produit semblait par contre moins efficace après l’intermission. Certains spectateurs situés près du banc des Fiontois ont d’ailleurs dû sortir prendre l’air peu après la remise en jeu du ballon. Le jeu des Elfettes en a été légèrement affecté mais heureusement pour elles, certains de leurs adversaires semblaient encore confus de leur inactivité intestinale inhabituelle.

Le match s’est terminé sans coups d’éclats 1-0 Elfettes, trois sorties contre une en faveur des Boukanniers.

Un fan rencontré à la sortie du stade nous a confié que Mumuse aurait passée la deuxième demi a chercher les comprimés de Ovol restants dans l’herbe du stade. Ça expliquerait pourquoi elle semblait indifférente au supplications du coach qui tentait de la faire participer à la rencontre. Mumuse est en effet restée immobile sur le terrain pendant la presque totalité de la deuxième demi.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments