Offre d’une durée limitée: Les Champions de Noël

Les héros de Noël débarquent à la Kasse Gueule ! Vous avez un surplus de budget dans votre trésorie ? Offrez-vous en cadeau, le temps d’un match, une de vos idoles d’enfance à un prix vraiment avantageux. L’offre est d’une durée limitée et se termine le 24 décembre, inclusivement.

Les règles usuelles aux Champions s’appliquent. Un même personnage ne peut être sélectionné par les deux équipes lors d’un match. L’équipe la plus faible au classement général choisit son champion la première.

separation

affreux-lutinAffreux lutin (20.000 $)

6 – 2 – 3 – 7
Solitaire, Esquive, Griffes, Minus, Présence Perturbante, Répulsion

separation

Bonhomme Dégueulasse (30.000 $)

1 – 7 – 1 – 6
Solitaire, Prendre Racine, Régénération, Stabilité

separation

Fée Sonne-Clochettes (30.000 $)

7 – 2 – 3 – 7
Solitaire, Châtaigne, Saut, Tacle Plongeant

separation

Gros Renne au Nez Rouge (30.000 $)

5 – 4 – 1 – 8
Solitaire, Animal Sauvage, Cornes, Manchot, Sprint

separation

Père Noël (60.000 $)

5 – 4 – 3 – 9
Solitaire, Arme Secrète, Cadeau*, Dextérité, Main de Dieu, Passe

separation

*Cadeau

Le Père Noël peut, exactement à la manière d’un ballon, lancer (et non pas transmettre) un cadeau à n’importe quel joueur qui doit tenter de l’attraper. Compte-tenu de la forte compétition pour le cadeau, les zones de tacle amicales comptent aussi comme des zones de tacle adverses. Si un joueur attrape le cadeau, il s’empresse de le déballer et perd sa zone de tacle pour la fin du tour de jeu.

5 comments

      1. Hum ! J’espère que si j’invite un Père Noël musclé à mitonner avec mes Chaudrons, le goût de la soupe servie aux Elfettes ce jeudi va leur arracher la gueule à toutes (lol)… C’est que, 60 000, même si c’est pas beaucoup, c’est quand même 60 000 en moins pour solliciter le retour de Borak au sein de l’équipe (snif !)…

        1. Il n’y a pas de meilleur valeur qualité-prix que le Père-Noël, surtout si t’as été sage durant l’année. En prime, la figurine de Borak serait parfaite pour le job !!

          Sont vraiment pas chers les héros de Noël… s’ils étaient de vrais Champions, ils vaudraient tous environ 3 fois leur prix actuel !

Join the Conversation