Les Elfettes remportent la Classique d’Hiver !

elfettes-classique-hiverCeux qui souhaitaient un affrontement de titans ont été bien servis. Des Elfettes particulièrement en forme se sont permises de l’emporter 3 à 2 sur un CRUNCH! vaillant devant l’adversité et bataillant la victoire jusqu’à la dernière minute de jeu.

Certains analystes ont pointé que les veracruzanoas, manquant cruellement des compétences requises pour affronter une équipe glissante, ont montrés de beaux flashs en ne paniquant pas devant un blitz ontarien lors d’un coup d’envoi. Ils se sont toutefois fait solidement et stupidement démonter face à une boule de feu particulièrement dévastatrice. Ils ont aussi manqué de mordant, jouant tout du long en infériorité numérique et causant une seule sortie contre une seule riposte. Heureusement, une excellente cohésion de tous les instants leur a permis de demeurer dans le match.

Du côté des Elfettes, les fans étaient particulièrement survoltés en permettant à leurs favorites de remporter tous les coups d’envoi, enchaînant librement blitz, surprise, défense parfaite et surplus d’entraînements devant des lézards totalement médusés par leur profonds décolletés. En jeu, les ontariennes ont martelé sans aucune retenue leur principal arsenal : un jeu de passe outrancier… mais les filles semblaient un brin se chercher en cas d’absence de receveurs accessibles et leurs hésitations ont parfois frôlé la catastrophe face à un adversaire opportuniste. Heureusement pour elles, les jeux difficiles furent généralement résolus avec succès en deux tours, et les impossibles en un seul.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments