Compte-rendu du week-end
Ce vendredi, les Elfettes l’ont emporté à la toute dernière seconde 2 à 1 contre un Fion à la défensive bien organisée et à l’offensive fluide. Le pointage aux sorties fut de 3 à 0 en faveur des chaotiques. La lanceuse vedette Avril Lapoigne y a laissé la vie. Les carrières sont très courtes chez les Elfettes.
Samedi, les Chaudrons ont annulé 1 à 1 face aux solides Dragonnes. L’excellent jeu défensif des Nantais a permis de freiner l’offensive amazonienne. Toutefois, certains analystes auraient noté de la faiblesse dans les genoux et les poings des amazones. Le match s’est soldé 2 à 2 au chapitre des sorties.
Ça fait mal une 2e défaite de suite. Je me ramasse en queue de ploton aprèes seulement 3 match. Fred qui n’a jamais joué s’en sort mieux que moi c’est peu dire!
La direction du Ninja est d’ailleurs très satisfaite de la position de leur équipe. Un record de tout les temps pour le Ninja!
En effet, c’est toute une descente ! N’aidant pas, les Boukanniers sont actuellement la seule équipe à avoir deux défaites de suite. La compétition est très serrée; trois des quatre équipes en bas de classement ont un taux de victoire de 30% à 33%. La qualité des matchs remportés et la SEQ4 fait la différence. Trois points expliquent l’ordre du classement: • Les Ravagers ont battus les Boukanniers. • Les Annihilateurs ont égalisés les Ravagers après que ceux-ci aient vaincus les Boukanniers. • L’actuel niveau de jeu des Annihilateurs est donc théoriquement, lui aussi, supérieur au Boukanniers. De leur côté, les Chaudrons… Lire davantage »