Classique d’hiver – Elfettes vs Ravagers
DEMI-FINALE ELFETTES VS RAVAGERS
La demi-finale est du 17 au 23 novembre, inclusivement. L’échéancier va être appliqué strictement et les négociations entre ces deux équipes relatives à l’arrangement de ce match doivent être faites de manière publique dans cette section.
Règlements pour arranger un match.
D’ici lundi le 17 novembre à 18h30, les coachs adversaires doivent obligatoirement proposer des «disponibilités». Une disponibilité valide est soit un soir de semaine et de fin de semaine (19h00 à 21h00) ou une après-midi de fin de semaine (13h à 15h). Si aucune disponibilités ne concorde, le coach en ayant offert le moins doit céder sa place à un autre coach (en cas d’égalité, c’est l’équipe la plus basse au classement qui doit céder sa place).
Si par malheur vous omettez de fournir des disponibilités, le risque est réel d’être remplacé afin que la classique suive son cours.
Notez qu’il est possible d’arriver à une entente en-dehors de ces disponibilités, seulement ces offres ne seront pas prises en compte si un décompte est nécessaire.
Lorsqu’une équipe cède sa place, il devient alors de la responsabilité du commissaire d’offrir les disponibilités de la plus haute à la plus basse équipe au classement parmi les équipes qui se sont montrées intéressées à participer à la classique, afin de trouver un adversaire suppléant. Si aucun autre coach n’est disponible, l’équipe sans adversaire passe à la ronde suivante.
Demi-finale
Affichage obligatoire des disponibilités: d’ici lundi le 17 novembre à 18h30
Période de temps valide: 17 au 23 novembre, inclusivement
Les Elfettes sont disponible :
Mercredi soir
Jeudi soir
Vendredi soir
Samedi PM
Samedi soir
Pour des raisons de manque de disponibilités chez les Ravagers je cède ma place…
Assez loadé ces temps-çi!
Les Boukanniers se substituent aux Ravagers afin de défendre leur titre de champions de la précédente Classique d’Hiver. Le match est prévu ce vendredi-soir !
🙂
Petite questrion pour Émilie,
Ce soir vers 19h30 ça irait où c’est un peu tôt ?
C’est parfait pour moi.