Où sont-ils maintenant?

Bonjour les fans. Ici Jim. En attendant le début de la saison XXV et pendant que les Ultradeamons lèchent leurs plaies (déjà), le Coin à Jim et Bob a décidé d’aller voir ce qui se passe avec quelques joueurs iconiques qu’ils ont couvert.

Commodore Beaurivage (saison XVII et XXIV)

Bien qu’on l’ait vu récemment on a reçu une tonne de message pour savoir comment allait notre gros gaillard après avoir reçu un coup de pied à la tête d’un hobgoblin du Phoénix et que les Admirats de la Chaudière ont annulé tous les matchs restants de la saison. On met fin aux spéculations aujourd’hui. Il va bien. Beaurivage est de retour sur le bateau pirate des Admirats. Il a admis qu’il a vu plus d’étoile durant ce match qu’au milieu de l’océan par un nuit clair sans lune. Les Admirats sont de retour dans les Caraïbes pour une nouvelle campagne de pillage fidèle à leurs habitudes.

Patrick « Guit » Bourgeois (saison XVIII)

Communément appelé le Gros Pat, le sympathique ogre est présentement à faire des travaux communautaires durant une libération conditionnelle pour bonne conduite après être reconnu coupable d’avoir tué involontaire un arbitre goblin dans un bar de Beauceville durant une bataille qui a éclaté sur un argument sur un jeu d’un match de la KSGL présenté sur Cabal Vision. La sentence a été relativement clémente. Le juge a déclaré « en tant qu’arbitre de Blood Bowl, il savait les risques d’argumenter un ogre ».

Jean du Chevreuil (saison XIX)

Jean s’est mal remis de la défaite en demi-finale contre les Bullogres. Il dit à qui veut l’entendre qu’il a mené seul son équipe à la victoire. Après une période de débauche totale (alcool, drogue, femmes, etc…), il a été rapporté qu’il a envoyé promener son agent, sa famille et brûler tous les ponts qui lui restait. Il aurait été vu pour la dernière fois à faire du pouce et embarquer dans une charrette vers le nord.

Capitaine Jacques Spore-O (saison XX et XXIII)

Jacques s’est maintenant retiré dans son manoir des Badlands où il écrit ses mémoires qui sera nommé « Je ne sais pas encore comment j’ai survécu ». Il va raconter son histoire de sa naissance jusqu’à la demi-finale contre les Volts. Il va s’agir d’un livre d’une centaine de page comme un Gnoblar ne vit pas longtemps.

Phthisis (saison XXI)

Le prodige Pestigor a terminé sa carrière aux portes du Temple de la Renommée. Plusieurs commentateurs sportifs lui ont demandé s’il allait faire un retour pour y parvenir. Phthisis a simplement dit que ce n’était pas écarté mais que présentement son focus était sur la recherche. Comme peu le savent, il est un chercheur pour l’Office de la Mutation Suintante afin de découvrir des nouvelles maladies. La saison XXI était en fait un test pratique sur le terrain pour l’Office. Bien qu’aucune maladie n’ait été répandue lors de la saison, Phthisis admet que l’expérience a été très excitante pour lui et ses collègues.

Chi’Nelle (saison XXII)

Bon, bon, bon… je sais. Pas personne ne demande des nouvelles des Polies. Cette équipe n’a pas été très populaire. Mais on a des contraintes contractuelles… donc voilà. Chi’Nelle est le plus populaire de cette équipe impopulaire. Il va bien. Il est en santé. On veut vraiment savoir plus?

KrakenTroll (saison XXI et XXIII)

Aaah là on parle. Nos boîtes de réception débordent de pigeons. « Qu’est-ce qui se passe avec KrakenTroll? » « On t’aime KrakenTroll! » « Est-ce qu’on va revoir KrakenTroll? » Etc, etc, etc… À vrai dire, on a zéro nouvelles. Désolé de vous décevoir mais on est autant déçu que vous. C’est ce qui termine ce tour d’horizon. C’était Jim pour le Coin à Jim et Bob.

Laisser un commentaire