Hipsters VS Boukanniers, 3 jours après le match.
– Joe : Bienvenue chers écouteurs écoutrices et merci de nous suivre en si grand nombre sur notre poste de radio communautaire C. H. I. É. la radio du Fion !
– Bob : Cé à chier !
– Joe : Quel humeur de merde mon cher Bob, je vois que vous êtes de retour en grandes pompes.
– Bob: Nah !!! Cé à chier, la radio, le nom de la station… le nom là, C H I É.
– Joe: Oui en effet Bob je suis certain que personne avant toi n’avait fait le lien…
– Bob : Non mais tu t’es pas vu la tronche! monsieur je sais tout qui me fait la gueule! Tu veux me faire passer pour un gros débile devant tout l’monde cé ça?
– Joe : Mais non Bob je voulais simplement souligner aux écouteurs le fait que après la cuite que tu t’es tapé après le match il t’arrive quelques fois de comment dire… d’être un peu plus lent au niveau cognitif.
– Bob: Bière… ouais ça c’était cool, et gratos en plus!
– Joe : Il est vrai que le pot de vins que les hipsters nous ont versés était le bienvenue. Sincèrement comment dire non à un barril de Bloodweiser et en plus une pin-up girl pour nous divertir les yeux.
– Bob : La minette était chouette ! Je s’rais prêt à parier une pinte que cé pour ça que Biquette OQ c’est enmêlés les sabots dans la ligne de touchdown des Hipsters.
– Joe : Oh là là en effet que d’émotions sur cette séquence et vous auriez dû voir le Boss vociférer. Il s’en est fallu de peu pour que Biquette OQ se ramasse écartelé dans le champ de maïs comme un vulgaire épouvantail.
– Bob: Ouais une chance que Léon était pas loin pour lui sauver les fesses.
– Joe: Et malgré que les Hipsters ne sont pas reconnus pour le jeu très physique, il est évident que plusieurs de nos joueurs ne partageaient pas cet avis.
– Bob: Tous de fillettes. Se faire tabasser par un elfe tout freluquet et à moitié nu. J’en aurais honte.
– Joe: Oui en effet le Boss en a été perturbé à plusieurs reprises. Encore une fois le dernier match a mis les talents du toubib à rude épreuve.
– Bob: Je vous l’dit ce mec là il est pas net.
– Joe: Ce fut donc un match très enlevant avec mon pas moins de 12 000 suporters du côté des Bouknniers, une première depuis le début de la saison.
– Bob: Ouais et avec tout le fric que l’Boss à fait y’en a certains qui disent qu’il essaie d’engager un nouveau mec dans l’équipe, Mu-mu qui s’fait appeler.
– Joe: Tiens donc intéressant tout ça mais ce sera pour une prochaine chronique de Bob pi D’Joe les chroniqueurs officiels de l’équipe des Boukanniers du Fion.
– Bob: Ouais à plus les mectons !