Le fil de gerbil – destination jamboree

préparation pour un jamboree patriotique

  • Gerbil Volubile: Salut les rongeurs, salut les autres! C’est le moment de mon fil! À la veille de la fête des patriotes, M. Citrouille, le coach des Murmures a eu la bonne idée d’organiser un jamboree au Goosebump Fields. Quoi de mieux que plusieurs équipes s’affrontant sur le terrain pour fêter des efforts patriotiques! Bon certains d’entre vous vont dire: « Ouin mais moi je suis monarchiste, je fête la Reine! » ou d’autres vont dire « Moi je fête le héro national Dollard des Ormeaux qui a vaillamment défendu sont fort contre une attaque Iroquoise ». Je vous dit: « What Ever! on a congé, alors tapochons, sautons avec joie sur le terrain pour jouer avec un ballon de Blood Bowl! » L’Équinoxe a heureusement répondu à l’appel! Ils semblent aussi que la formation elfique en profitera pour jouer leur duel du mois de mai contre les Morts-Vivants. À l’heure qu’on parle il y aura du costaud et du agile à ce Jamboree. Les Khornichons, le Phoenix, l’Ennshennters, les Murmures représentent les costauds et les agiles seront représentés par l’Équinoxe et tout droit sortis de leur retraites les Admirats. D’ailleurs je pense à ça, va falloir que je change ma formule de salutation, je ne veux pas qu’on pense que j’ai un partis pris pour les Skavens… Ark j’ai toujours eu une aversion pour la malpierre! Moi les gogosses fluos radioactives mutants j’aime pas ça!

On vous présente…

  • Gerbil: Aujourd’hui on présente une vraie guerrière qui on espère va gagner plus d’assurance et de visibilité. La danseuse de guerre: Ronce-Sauvage.

Ronce-Sauvage

Cette elfe est une véritable guerrière, elle ne recule devant rien ou presque…

Elle aime: la lutte grégo-romaine, la boue, danser sur des caisses de son et les shorts serrés.

Elle déteste: se faire appeler Monsieur, se faire payer un verre (elle est très indépendante) et les slows avec des mottés pactés en fin de soirée

Ce que l’on dis d’elle:

« Tu as le visage comme une théière! Tu as le visage plein de bonté! »
« Tu es comme mon steak, dur à cuire! »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments