Explosions de touchés!
Les Road Warriors du Saccharose on suivi le chemin vers un maison en pain d’épice, mais ce n’est pas une sorcière qui les accueilla, mais bien des elfes et des nains!
Par Bernie Skavanders, beat writer du Saccharose.
Weekend chargé pour les joueurs-sous fifre du coach-maestro Sliven Var, qui devait affronter tout d’abord les agiles-faiblards Elfes du Flash, suivi des coriaces-lourdauds nains du Brisefers.
En entrée de table nous avons eu droit à un festival offensif dans ce match-shootout. Le total de 6 touchés est facilement le plus élevé-ridicule dans la Kasse-Gueule cette année. Les rats débutent la partie avec un botté court, que le Flash échoua à récupérer, malgré la mise en jeu rapide-douteuse sur le botté d’envoi. Il n’en faut pas plus au Coureur-Rouquin Kel-Kel Mangehide pour prendre-voler le ballon en territoire adverse, et tenter la remise. Malheureusement, le Blitzer-butterfinger Sliad Skaa échappe-fumble la remise, ce qui permet au Trois-quart-Gosse de riche ORYM CAISATRA de faire une passe au Receveur-Dauphin TARAN VENTORIS qui fonce seul dans la zone des buts-jackpot, 1-0 le Flash au 3e tour.
Une partie de la foule d’amateur de friandise-idiots (8,000 d’entre eux), choquée devant une séquence si pitoyable-déplorable, charge par la suite le terrain et commence à s’en prendre au joueurs. Résultat : 3 Skavens toujours debout, contre 10 Elfes. Le Coureur Mangehide est laissé à lui-même-abandonné devant sa zone de but, ne peut repousser les attaques elfiques et le Flash score 2 tours plus tard.
Comble de malheur au 7e tour, les rats manquent à nouveau une remise-cadeau, les elfes récupèrent et compte une nouvelle fois, cette fois sur une passe du Lanceur-Rockstar SICK LEWD au Receveur-distributeur de ITS GORWIN JORORA. 3-0 FLASH.
Bien heureusement, malgré leurs frasques offensives, les pré-diabétiques rongeurs ont du succès sur leur blocs-assaults, et ils alignent toujours 11 joueurs contre seulement 7 elfes au début du second engagement. Le Trois-quart LHORIS TRISLEE y laisse même sa peau. Sa fortune-héritage sera distribuée également entre ses 37 maîtresses.
En seulement 2 tours, le Saccharose s’inscrit au tableau, un jeu qui se concrétise par un touché de Mangehide, qui joue sa meilleure-pastroptôt partie de la saison. Les Elfes récupèrent le ballon et organisent leurs offensive-attaque. Le Saccharose utilise leur vitesse pour refermer l’étau sur l’Elite du Monde Civilisé (TM).
Le coach Percival «Percy» Molson concocte alors une stratégie-plan étonnante et qui faillit bien fonctionner, le Lanceur Lewd (à droite du Rogre, en possession du ballon) blitz le trois-quart devant lui, évite 2 autres Rats-pancartes, réussi la passe-prière au blitzer-glasscanon MALGATH FAREL qui évite lui même une première tentative de plaquer de Magehide, mais pas la deuxième, et le Turquoise-et-Rose récupère, et compte peu après.
Le Flash, en sévère désavantage numérique, tentera une dernière percée-shot in the dark en territoire adverse, mais sans protection-appui le Lanceur Lewd ne peut conserver le ballon, le Saccharose prend son temps et l’étoile Katalis Fetch complète la remontée-miracle avec un touché au 8e tour.
Avec peu de temps pour se reposer-festoyer, les Dents-de-sablé plièrent encore baggage pour se rendre à Thunderhammer Stadium Ltd. , l’antre des Brisefers. Pas moins de 20.000 supporter-tarés étaient présents pour encourager-faire du grabuge pour leur équipe respective. Comme un pitou devant un friandise, le grand NUFFLE était prêt à sortir-effectuer tout ses trucs pour avoir droit à la gâterie. Le Saccharose semblais incapable de rater la moindre action jusqu’à la fin du match, alors que malgré un vaillant effort des diminutifs nains-nabots, ils ne semblaient pas avoir la touch magique-chanceuse pour sortir les rongeurs du terrain. C’est l’étoile-mangeux de balle Katalis Fetch qui inscrit les homme-rat au tableau en premier, après avoir sauté par dessus la défensive-mur naine. S’en suivit une séquence qui n’a abouti à rien, durant laquelle le Machiniste Urlin sur son roule-mort et le Rogre Le Tout P’tit se sont échanger des frappes a en faire secouer le stade.
Lors de la relance, suite à un botté très court-moche et un blitz défensif, une mêlée éclate au tour du ballon, oû 2 Rats et 3 Brisefers se contestent la balle. N’écoutant que son courage-la voix dans sa tête, le Coureur Khak Scuttle évite un plaqué entre 2 nains, se sert de sa main démesurée-enflée pour garder les adversaire-taches d’huile à distance, récupère la balle, évite un AUTRE plaqué, et lance-punt la balle loin dans la zone des mangeurs d’acier. Les Brisefers, diminutifs autant dans leurs taille que dans leur mobilité, encerclèrent Scuttle pour l’empêcher de rejoindre sa dulcinée-balle. C’est alors que l’intrépide-suicidaire Coureur décida, encore une fois d’y aller d’un blitz en désavantage, réussi a repousser le blitzer AZUILI , et sprint jusqu’au ballon, touché Saccharose.
Mais les brave-téméraires Brisfers n’avaient pas dit leur dernier mot. Malgré une défensive aggressive des petits mammifères , et avec un peu d’aide du tueur de grosse bebitte DAMGNI DRANGI, le Coureur sur p’tites pattes SKALRIM résiste à une multitudes de blocs, et s’échappe jusque dans la zone des buts. Le Coureur peu utilisé SKEET STABB y laissera sa peau.
Marque finale : 2-1 Saccharose
C’était Bernie Skavanders, pour KGTV
Wow! Une remontée de 3-0 contre des elfes! Le Flash a dû mal dormir cette nuit là!
Vraiment cool la photo en support de la description!
J’ai rarement le temps d’en prendre, mais coach molson a pris vraiment longtemps pour penser à sa stratégie 😉
Juste une question : Comment le lanceur Lewd a fait pour blitzer et lancer le ballon dans le même tour? J’ai surement mal lu un truc.
Hum c’est bien vrai ça. Jai du oublier un détail, fait quand même presque une semaine lol