Les Zoufs obtiennent leur premier point de la saison!
Les Zoufs affrontaient les Khornassier pour la deuxième fois de la saison. Le premier match s’était soldé par une défaite de 3-0 malgré le brio de Daxezm et sa scie mécanique.
Contre toute attente, les Zoufs ont ouvert le pointage dès leur première possession après que Mingo Lisp ait projeté Bexakm dans les airs par dessus la défense adverse. C’est ce même troll qui l’a dévoré au match inaugural, forçant ainsi l’utilisation de l’objet magique à usage unique pouvant sauver un joueur de la mort lors de la saison. Les fans frustrés des Khornassier s’en sont ensuite prit à l’arbitre. Cependant, le momentum fut de courte durée puisque Dnezb, le bombardier, a cafouillé avec sa bombe et l’a échappé projetant au sol trois autres coéquipiers avec lui. Il n’en fallait pas plus pour que leurs adversaire file gaiement dans la zone des buts prenant le reste de la demie pour le faire.
1-1 Après une demie, 3-4 au niveau des sorties
Recevant le ballon en deuxième demie, les Khornassier ont reprient la où ils avait laissé en fin de première demie. Après plusieures esquives ratées c de gobelins et quelque sorties réalisés leur part, les Khornassier ont prit leur temps pour marqué le deuxième touché ne laissant plus beaucoup de temps aux Zoufs et leurs 7 joueurs restant de pouvoir égaliser la marque. Encore une fois, Dnezb a eu de la misère à lancer une bombe et a atteint son coéquipier permettant ainsi à l’ennemi de reprendre le ballon. N’ayant pas dit leur dernier mot et tannés de se faire intimider, Zug le goblin est partit blitzer seul le porteur de ballon ennemi. Une fois récupéré le ballon et un transfert fait à Bexakm, Occelot Lark prit le plongeur d’une main et le projeta dans le fond du territoire ennemi. Bexakm n’a eu qu’a jogger pour faire son deuxième touchés du match et égaliser la marque ne laissant pas assez de temp à l’autre équipe pour répliquer.
Le fanatique et le bombardier n’étaient pas disponibles pour des commentaires d’après-match. Ils ont été retenus pour une séance d’entrainements punitifs.
« Nos gobelin ont eu de la misère aujourd’hui avec leurs esquives, on aurait dit que plusieurs joueurs adverse avaient l’habileté tacle. » – Coach des Zoufs
Mingo Lisp – 2 Sorties et une passe menant à un touché
Bexakm – 2 touchés
Gsudeb – Mort
Kgotux – Va rater le prochain match
Daxezm et sa scie mécanique – une sortie et a été sortit après un tour. Il n’est seulement revenu qu’en fin de match.
Grosbert et Trixot ont été engagés afin de palier au décès et la blessures de deux joueurs
Repose en paix, Gsudeb…
Bravo Hugo! On va essayer de suivre le pas.
Les gobelins c’est la folie!!! *chainsaw emoji*