Finit le niaisage pour les Immortels, victoire de 3-0
Aujourd’hui avait lieu le premier match des Immortels et le premier choix au repêchage depuis leur pause de mi-saison. Les Furies étaient leurs adversaires qu’ils n’avaient pas encore battu cette saison. Les quart arrière des Furies avait l’occasion de passer à l’histoire en battant le record du nombre de passes lors d’une saison et les Immortels voulaient démarrer leur série de victoires afin de pouvoir se qualifier pour les séries.
Les vétérans des Immortels se font pointer du doigt depuis le début de saison pour les mauvaises performances de l’équipe avec le pire dossier de la ligue pour le différentiel de touchés et de sorties. Pendant la pause de mi-saison, le coach a forcé l’équipe à se rendre en retraite fermée à Kuujjuaq afin que les joueurs se ressourcent loin des distractions qu’offre Montréal.
Le tout a semblé porter fruit puisque les Immortels ont remporté leur match 3-0 au tableau en plus d’obtenir plus de sorties que leurs adversaires. Les vétérans ont sonné la charge avec des touchés de Comte Vlad et Baronne Cassandra ainsi que trois passes de la part de Baron Seth. Même la nouvelle serviteuse, premier choix au repêchage d’été 2019, y est allé d’un touché à son premier match.
Le seul hic au match futles 5 passes accordés aux Furies donc 3 faites par Jhaamshin Rhomdaulur qui a brisé le record de la ligue, lui qui en avait seulement besoin de 2 pour y arriver.
Comtesse Valentina fut la seule à réussir une sortie lors du match.
Selon certaines rumeures, on prêterait au coach des Immortels l’intention de défier les Marquis; à suivre …