Les Chaudrons font la loi à Hollywood

hipstersHier soir les Hipsters recevaient la visite de Chaudrons qui avaient en tête de devenir les héros du tout Kasse Gueule en cassant de l’elfe… beaucoup d’elfes. Ceux-ci ont brassé à outrance les pauvres bestioles 4 sorties à 1… sans toutefois parvenir à mettre le grappin sur une victoire échappée par la marque de 5 à 0. 

En cadeau d’avant-match, les fans chaotiques eurent la surprise de voir se pointer la vedette Lord Borak le Despoileur. En guise de remerciement, la foule s’empressa de lyncher l’arbitre, donnant le ton à ce qui allait s’annoncer un spectaculaire show de boucane des Chaudronniers ! Dès lors, dès qu’un elfe avait le malheur de choir par terre, il était sauvagement agressé. Loup blessé, Tétard éclaté, Renard cherchant ses souliers… avant peu, plus de la moitié des Hipsters avaient quitté le terrain en civière, écrabouillés sous les bottes de fer des Nantais.

… Mais jamais les Chaudronniers ne regardèrent du côté du ballon pourtant longtemps libre et immobile dans un coin de terrain. Le récupérant à l’insu d’à peu près tout le monde trop occupé soit à taper de l’elfe ou à tenter de sauver sa vie, Monsieur Papillon en profita pour furtivement se démarquer afin d’ouvrir la marque à la toute fin de la première mi-temps.

C’est alors que de la petite troupe elfe restante sembla renaître l’espoir… malgré les leaders toujours absents. Profitant des multiples maladresses de chaotiques manquant de pratique à ramasser un ballon par terre, ils dominèrent solidement la seconde mi-temps, réalisant à la vitesse de l’éclair quatre touchés sans riposte.

À noter que la loi de la sélection « naturelle » aura enfin rattrapé le nuvite Tétard Gluant… On se rappellera qu’il ne courait déjà plus très rapidement. Quelques fractures supplémentaires auront mis une fin abrupte à sa carrière.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments