Nouvelle-Éclair : Les Hipsters font match nul en Amazonie

hipstersCette confrontation était anticipée depuis longtemps. Les Dragonnes étaient prêtes… les Hipsters aussi… et les fans de blood bowl auront eu droit à un match très tactique lors duquel les deux coachs auront tout donné. Comptant chacun sur la mi-temps de l’adversaire, le match s’est soldé par une nulle de 1 à 1… laissant 5 elfes à l’infirmerie contre 3 amazones. 

Les nombreux détracteurs des Hipsters seront heureux d’apprendre que les recrues Écureuil Circoncis et Tommy LeJaune ont été licenciés après le match à la suite de blessures récurrentes. Le coach hollywoodien n’avait que de bons mots pour les deux jeunes joueurs : « Ils ont fait leur job de linemen à la perfection. Une vie de douleurs chroniques contre quelques minutes de gloire sur le terrain, voilà un excellent échange. ». À noter que le botteur de l’équipe, Glouton Grognon, sera absent de la prochaine rencontre

La direction de l’équipe a exprimé une certaine inquiétude à savoir si la trésorie des Hipsters allait tenir le coup… surtout à l’approche du match de demi-finale de la Classique d’Été contre la formation chaotique des Ravagers. Malheureusement, les troupes d’Hell’vis ne sont pas reconnues pour avoir beaucoup d’égard face à leurs prochains.

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Sauce ! Il semble que l’infâme renard aux mouches n’a pas été détruit !

Dans ce cas au moins la honte fut sur lui pendant un bref instant. De quoi le déstabiliser moralement pour la demie-finale, espérons-le.

Benoit, c’est ta fille qui a scoré l’égalisation des Dragonnes au dernier tour 😉

Ouais ! Excellent ! Je suis tellement fier d’elle !