Le futur des Skavengers : partie 1
Suites à un échange avec les devilslayers, les Skavengers on profité de 5 choix au repêchage de la saison XI. Au cours de cette prochaine série d’articles, nous feront le retour sur les espoirs repêchés tour par tour. Cette semaine nous couvrons la première round et son unique choix: Jean Neige.
Jean est un rat-ogre déniché dans les climats les plus nordiques du territoire. Possédant un expérience limité sur les terrains, c’est son physique unique qui a attiré les dépisteurs à lui laisser sa chance. Au abord de terrains, on le voyait déneiger les lignes de côtés poussant une petite balle jusqu’à ce qu’elle fasse deux fois sa propre taille. Sa force de jambe est hors norme et les dépisteurs espèrent qu’à lui-seul il saura détruire les cages adverses.
La seule inquiétude vis à vis neige est sur son comportement en dehors du terrain. Lors des matchs dans des lieux plus arrides, rumeur veut qu’il tente de se rappeler ses terre natales en pelletant une différente neige, de ses narines cette fois-ci.
Les attentes sont hautes pour le premier espoir de la franchise et il y a fort à parier qu’il pourra fouler les terrains dans un avenir rapproché.