Les Pirats jouent un match de trop!

À 2 doigts d'un miracle!

Les Pirats en font maintenant une tradition! C’est la deuxième fois que les mutants des bas-Fonds jouent un match et sabotent leur positionnement en vue d’un tournoi. Les Berserkers ont livré l’une des demis les plus violentes de l’histoire de la Kasse Gueule. Malgré tout, les Pirats étaient en possession au 14e tour avec le match à égalité, mais un coaching trop agressif et une exécution déplorable du troll a coûté le match aux Pirats.

Botté illégal! OOazak L’éventreur fut nommé porteur. Dès le départ, les Berserkers frappèrent fort avec 2 sorties sur les 3 gobelins sacrifiés sur la ligne de mêlée. Les Pirats regroupèrent les lignes. Tel un tsunami, les Berserkers frappaient les Pirats vague après vague emportant un marin à chaque fois. Malgré tout, Ooazak visita le plancher et Cool Rado portait le ballon derrière les lignes ennemis. Il fut rapidement mis au rancart comme ses compagnons. Au 6e tour, les Berserkers reprirent le ballon. Le compte des sorties étaient à 7-0 et seul 3 Pirats restaient sur le terrain. Le porteur, un peu trop confiant, s’arrêta à la porte des buts sans protection. Oly la Buse eut l’opportunité de le plaquer, mais les 2 hommes restèrent debout. Pour marquer, Bjorn devaient esquiver. Catastrophe! Oly pris la balle trainant au sol et fonça vers la zone ennemi. Plutôt que de la lancer par terre, Oly la conserva. Ça aurait pu être fatal, car il fut plaqué et le ballon rebondit dans la foule. La balle revint vers le centre du terrain. Les Nordiques échouèrent la passe sur l’attrapée. Game on!

Pour débuter la deuxième demie, les Berserkers y allèrent d’un remaniement défensif. Le lunch du coach avait peut-être mal passé, car personne ne se plaça devant Krakan, fraichement regénéré, et 3 joueurs se placèrent sur le flanc droit. Sans se faire prier, les Pirats catapultèrent Poup et le ballon au fond de la zone ennemi et y restèrent quelques tours, le temps que les Nordiques rappliquent. 1-0 Pirats!

Botté parfait, accompagné d’une défense parfaite! Les Pirats forcèrent une passe d’Astrid, mais le jeu permis un poussé facile dans la foule. L’attaque fut lancé sur l’autre flanc. Encore une fois, Bjorn fut téméraire! Il se fit encercler par les Pirats restants. Son équipe dû tout faire pour le sauver, mais blessa gravement Pinch Odib. Avec un sorcier à ses trousses, Bjorn marqua plus vite que désiré.

3 tours à faire! Les Pirats infiltrèrent 2 gobelins, mais Espar fut capturé facilement. Les Berserkers firent 2 murs. L’un bloquait la route de Poup et l’autre celle de Marto Uno. 2 choix s’offrait à Binork. Se cacher et jouer la nulle ou tenter le touché de l’année et la victoire tout en ouvrant la porte à la défaite. Les Pirats ne reculent devant rien! Le sorcier fut lancé sur le mur bloquant le chemin à Marto et coucha les 3 joueurs! Marto blitza le deuxième mur libérant Poup. Krakan resta immobile ouvrant la porte à un blitz de Hrod BearSpirit. Oly était encerclé de 8 joueurs et la balle rebondit sur Krakan, toujours végétatif. Josef le bien habillé, pris son pagne à 2 mains et le ballon au passage. Seul Dena pouvait le plaquer, il enchaîna 2 esquives et 2 mettre le paquet et arracha le ballon de Josef sans le plaquer toutefois. Josef fut libéré et marqua le touché victorieux!

Les Pirats ont ensuite annoncé l’embauche de Sharess FurysDotter pour remplacer Pinch Odib. La perte du ChouChou de la saison X est un coup dur, mais le noyau de l’équipe reste intact.

Bonne classique à tous!

 

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments