Communiqué de presse express !
Bonjour amis de toutes races !
La rumeur -excitante- circulait à peine que notre coach favoris, Vaag Larn-Toh, préféra prendre les devants et doucher violemment nos instincts les plus vils et notre insatiable soif de sang : non, les Chaudrons ne rencontreront pas les Ravagers ces jours prochains. Lors de la conférence qui eut lieu cet après-midi, axée principalement sur la rencontre prochaine avec les Hipters, Vaag expliqua que l’envie ne manquait pas de se mesurer à la formation marteau-pilon de Hell’vis. Cependant, après le match contre les Boukanniers, il lui est vite apparu que le décès brutal de Madeg Greld serait un handicape certain, et que le manque d’ « expérience » de ses autres joueurs mènerait à un massacre certain si la confrontation était trop prématurée. Vaag s’en excuse auprès de Hell’vis, mais le match, s’il aura bien lieu, se fera plus tard, lorsque ses joueurs, et principalement ses chaudronniers maudits, se seront taillés une carrure à la mesure de leurs illustres homologues chaotiques. « Je suis sûr que Hell’vis comprendra, a ajouté Vaag. Le challenge n’a rien de bien excitant, pour l’instant ! Ce n’est que partie remise, il peut en être certain ! »
Une fois n’est pas coutume, c’est Carlos, l’Homme-bête spécialiste des films d’action, qui mit un point final à ce court chapitre. Accompagnant docilement son coach, celui-ci n’intervint que pour donner une illustration pertinente aux propos de son boss :
-Franchement, on est pas aussi bête qu’on en a l’air ! Pour le match contre les Ravagers, on veut pas offrir une prestation à la Apollo Creed – Ivan Drago ! Face à ce dernier, on veut opposer du vrai, du bon Rocky. Souvenez-vous, dans le film, le match avait eu lieu à Las Vegas même, au MGM Grand Hotel, et l’arrogance de Creed face à Drago lui avait coûté la vie… La même chose ne nous arrivera pas, pas pour le moment !…
Tant de sagesse, c’est bien beau ! Mais faudrait pas que ça dure trop non plus !!!
C’était Rafie la Goutte, de TV Chaos Breizh. A vous les studios !
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.