Raymand Pabst venge l’attentat des Crânes d’acier
Peu de temps après avoir souhaiter la bienvenu au Remugles dans le ligue de longueil avec une victoire de 4-1, les Bucs en avait long a dire au Crânes d’acier suite à l’incident de la semaine derniere ! Le capitaine de l’équipe à mené la charge avec pas moins de 3 touchdowns face au nains!! Pour infliger une humiliante défaite de 6-0 aux Crânes d’acier !!
Je crois que le fais qu’il y aie deux ballons lors de ce match a déstabilisé les nains … ca … ou le blitz dès le botter d’envoie !!! c’était la 2e fois en deux rencontre que les Bucs jouait le tours au Crânes d’acier !!Il n’en fallait pas plus pour faire pêter les plombs a l’entraineur !!
«« Tes osti de dés sont trop chanceux »» Aucune idée de quoi il parle !? c’est quoi des dés !?
Un beau moment de la partie fût quand Krak Ironfist ( l’ogre des Bucs ) a attraper un autre ballon qui passait au dessus de la tête des nains !! il s’est ensuite dépêché a courir donné le ballon a un receveur du temps qu’il savait quoi en faire !!!
À la fin de la rencontre, Pabst et Ludwig Stieler (un receveur des Bucs ) ce sont fait approcher par des sponsors vu leurs match incroyable !! Même les gars de Krispy Crunch étaient présent !! Le capitaine et son coéquipier sont repartit du stade avec des beaux spikes et des gants flambant neuf (+1 agi ) C’était un beau moment de sport !!