Les Bucs ont le numéro des Crânes D’acier
«« Je suis content que le calendrier régulier de la saison ne nous oppose plus pour un certain temps !! »» C'est ce qu'a mentionné le propriétaire de l'équipe des Crânes d'acier après le match de cet après midi...
Tout a fonctionné selon le plan des Bucs en cet belle journée! Dès le botter d’envoie de la partie, un blitz Miraculeux des Bucs leurs ont fait prendre le ballon sur un botter court ! Les nains ce devaient maintenant de défendre malgré une position qui avantageais l’attaque… Les Bucs ont jouer le chrono pendant la première mi-temps laissant le moins de chance possible aux Crânes d’acier de riposter, ce qui a forcée les nains a faire des jeux risqués qui n’ont malheureusement pas été payant pour eux…
La 2e demi ne c’est pas mieux passé pour les Crânes d’acier … Les bucs ont joué le screen sur le bord de la ligne de touche ce qui a créer le chaos d’un côté comme de l’autre ! La frénésie des deux Tueurs de trolls des Crânes d’acier ainsi que la négligence d’un bloqueur nains leurs ont fait faire un bain de foule !! Heureusement pour eux le nombre de partisants des Bucs n’était pas asser élevé pour venir a bout de ces courts sur pattes !!
Le capitaine des Bucs : Raymand Pabst a finalement marquer le touché d’assurance !!! Lors de sa danse de touché il a retirer son chandail et ces épaulettes pour montrer ces gros muscle !! (+1 force ) Maudit Show-off !!!
Victoire décisive de 2-0 pour les Bucs et un Match qui laisse un goût amer au Crânes d’acier !!