Krak Ironfist marque!

Plusieurs semaines apres leur incroyable victoire de 2-0 face aux Devilslayers, les Bucs remettaient ça contre les Devilslayers.

Un Blitz lors du coup d’envoi de la partie a permis de mettre le rythme au match ! Un rythme tel que les oiseaux, qui regardaient le match dans les estrades, ont décidé que s’en était trop pour eux et ils sont parti !!! Il n’en fallu pas plus a Krak Ironfist ( l’ogre des Bucs ) pour être hypnotisé par cet envolé et ce pendant près de la moitié de la mi-temps !

Les joueurs des deux équipes ont joué à la patate chaude avec le ballon jusqu’à ce qu’un des nombreux joueurs étoiles des Devilslayer prenne possession du ballon. De nombreux coups on été porté lors de la première demi mais au final, les Devilslayers ont pu marquer très tard dans la demi … laissant les Bucs s’amuser entre eu lors du kick off.

Deuxième kick-Off extrêmement précis de la part des Devilslayers qui retarde l’offensive des Bucs. Les Devilslayer ont ensuite sortie le porteur de ballon des Bucs de la partie avec un violent coup d’épaule dans l’estomac… Le ballon est parti haut dans les airs… directement dans la ligne de vue de Krak Ironfist qui sait souvenu qu’un match était en branle! Il sauta et saisi le ballon de sa main droite !!! Une fois la main fermée, on ne voyais même plus le ballon !!!

Tout le monde était abasourdi !!! Plus aucun son dans le stade jusqu’à ce qu’un joueur des Bucs cria « Qu’es-ce que t’attend pour courir !!!!!??? Krak prit ces jambes a son cou et couru vers la zone des buts ! Il écrabouillait toute résistance sur son chemin … il a même esquivé une comète lancée par un sorcier au bord du terrain !! Incroyable !! Krak a fini par ce rendre dans la zone des buts alors qu’il n’y avais plus de temps au compteur. Il a même trébuché lors de son entré dans la zone des buts mais il a posé une main par terre et a réussi a reprendre son équilibre !!! TOOOOUUUUUUUCHHHHH DOOOOOWWWWWN !

Les Joueurs des Bucs célèbraient déjà leur remonter spectaculaire mais les 22 000 partisans des Devilslayer n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Ils ont alors envahi le terrain et forcé un peu de temps supplémentaire a la partie qui aurais été payant si le minotaure des Devilslayer n’aurait pas frappé un mur ( le receveur des Bucs )

Fin de la partie !!!

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Cool ! Un (autre) ogre compteur de touchdowns !