Le nom de Stuart Big scandé par le peu de partisans Barjots lors d’une défaite sans equivoque contre les Devil Slayers
À voir le nombre de partisans très peu nombreux des Barjots se présenter pour ce match, certains diront que le résultat était à prévoir. Malgré l’égalité au nombre des sorties et qu’une des sorties subient fut encore une fois par un snotling ne pouvant pas retomber sur ses pieds; le côté offensif des Barjots était absent. Le match a pourtant bien commencé pour eux puisque sur le premier jeux du match, un placage, l’ogre des Devil Slayers fut envoyé à l’infirmerie. L’apothicaire utilisé dès le premier tour fut une décision odacieuse alors que l’Ogre n’avait pas l’air si mal en point. C,est ce qui mené à la mort d’un joueur plus tard lors de la deuxièeme demie.
« Moi entendu quelqun crier : toi pas un vrai ogre, toi ‘loner’ et pas dans équipe ogres! Moi cherche qui dit bêtises puis boom, moi réveillé avec docteur » – ogre des Devil Slayers
Plusieurs lancer du snotling furent effectués mais seulement un d’entre-eux eu pour résultat un snotling retombant sur ses pieds et ce, lors d’un lancé manqué par Marzo Pabo. Ce même Marzo Pabo a refusé pendant trois tours consécuitifs d’appliquer les directives du coach dont deux sur des blitz cruciaux qui auraient pu changer l’issue du match.
C’est à ce moment que l’on pouvait entendre le peu de partisans des Barjots scander le nom de Stuart Big:
« On veut Stuart Big! »
« Marzo Pabo out, Stuart Big in! »
On a cru voir certains porter un chandail des Barjots avec le nom de Stuart Big. Marzo Pabo a choisit un très mauvais moment pour connaitre une contre-performance alors que les rumeures selon les discussions pour le transfert de Stuart Big vont bon train.
Devils Slayers et Barjots 4 sorties chacunes
2-0 au final
Première foir que les Barjots perdent par plus d’un touché.
Prochain match des Barjots contre les SangTaureaux de la même division qu’ils n’ont toujours pas vaincu.