Les déclarations de Stuart Big nuit aux Barjots contre les SangTaureaux
Défaite 2-1, aucune sorties pour les Barjots
L’article selon lequel la star Stuart Big aurait exprimé le désir de se joindre aux Barjots, jumelé aux récents changements effectués par le coach et la mort de Mi Que lors du dernier match; nous a donner un match sans saveur aujourd’hui contre les SangTaureaus. Peut-être etait-ce le fait de commencer un match pour la première fois avec une météo normale ou bien de disputer un pemier match contre sa propre division. On s’attendait à une piêtre performance de : Bar Que, Ri Que et Pi Que; suite à la mort tragique d’un membre de la famille Que.
Selon certaines personnes au sein de l’équipe certains Ogres seraient inquiets, après avoir lu l’article dans Aurore de la Haute-Saint-Charles, quant à leurs sort dans les Barjots si la star venait à se joindre à l’équipe. Les orgres ont parru distrait tout le long du match alors qu’il se sont souvent retrouvés en retard sur le jeu n’y portant pas attention. La bombe utilisée lors du début de la deuxième demie fu un échec lamentable puisque le joueur adversaire a reussit à l’attrapper et la relancer plus loins.
Même l’entraineur des Barjots fut « out-coacher » par celui des SangTaureaus leur permettant pas moins de deux Blitz lors de la deuxième demie.
« Nous avons un mauvais début de saison, ce pourquoi j’ai congédié Mi Que et Ni Que. L’addition de Mo Tadit, So nie et Mo Dok est bienvenue et ont espère changer le climat de perdant dans cette équipe » – Coach des Barjots
Un des nouveau So Nie a d’ailleurs compté le seul touché des Barjots. Questionné sur l’interêt de la Star Suart Big pour les Barjots Hugo avait ceci à dire :
« Avoir un athlète du calibre de Stuart Big ne peut qu’améliorer grandement notre équipe. A voir les efforts des ogres aujourd’hui, je n’hesiterait pas à renvoyer n’importe quel d’entre eux, même deux si il le faut; afin de pouvoir compter sur les services d’un tel phénomène, mais ca ne depend pas de moi. »
Nous avons questionné le propriétaire des Barjots, Monsieur Sansfaçons, sur les developments quant aux dires de l’article :
« Monsieur Suart Big serait un atout pour équipe autant hors terrain que sur le terrain. Nous en sommes cependant encore à l’état embryonaire. Nous allons premièrement contacter les le propriétaire du Buzz avant de pouvoir réclamer officiellement son transfer. Dans la business tout ne se fait pas sur un claquement de doigt surtout lorsqu’il s’agit d’une star. Nous somme reconnaissant de l’interêt de monsieur Big Stuart envers notre organisation et verrons oû nous mene les choses »
Bar Que fut élu joueur du match par sympathie pour son fils adoptif tué lors du dernier match.