Les Barjots l’échappe contre les Beserkers

Les astres étaient alignés pour un match endiablé

Pour un troisème match consécutif, contre une équipe de la Rouge, le match entre les Barjots et les Beserkers s’est déroulé lors d’une météo déchaînée avec une pluie torrentielle. Il n’y a pas eu que la météo qui s’est déchainnée, les partisans des deux équipes ont envahi le terrain dès le premier botté du match. Malheureusement, les Barjots ayant moins de supporteurs dans les estrades, furent les plus affectés par les agissements barbares de ces supporteurs.

Le match avait pourtant ensuite l’allure de tourner en faveur des barjots, malgré les coups vicieux de leurs adversaires, surout après le touché de l’ogre Totoro. Cependant, fidèles à leurs habitudes, ils se sont fait remonter en deuxième demie. Le clou dans le cerceuil fut lorsque le coach a décidé, pour une raison encore nébuleuse, d’y aller pour un touché rapide avec le lancé du snotling au quatrième tour de la deuxième demie au lieu de controller le jeu alors que c’était 1-1. Vous avez deviné la suite : le snotling Ti Que se tue lors de l’aterrissage et les Beserkers en profite pour reprendre le ballon et controller le jeu avant de faire le touché qui fera la différence,

« Je ne voulait pas d’un autre match nul » – coach des Barjots

Le coach des Barjots semble prôner l’impatience et prendre des décisions douteuses depuis le début de la saison. Il devra changer son approche si il veut pouvoir bientôt savourer sa première victoire de la saison. Peut-être qu’il devrait plutot se concentrer sur sa propre division avant de regarder la division plus haute. Des changements sont à prévoir et ca risque d’en froisser plusieurs.

Le snotling Joh Nie s’est permit de completer une passe sur le dernier jeudu match malgré la pluie totrrentielle.

Bar Que pleur la mort de son fils adoptif Ti Que et est un cas incertain pour le prochain match.

Luxor et Mi Que ratteront le prochain match afin de soigner des blessures.

Sorties 4-3 por les Beserkers

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments