Graak « the Great Unwashed » dépose un grief à l’union des joueurs
Tanné d'être hospitalisé
Le yéti des Berserkers est en désaccord avec la direction de l’équipe qui à comme objectif d’envoyer tous ses hommes à Valhalla. Graak, le troll des neiges élevé seul dans la nature, croit que cette idée religieuse de paradis des braves est ridicule.
Dans la nature, moi vivre ou mourir pour mangé bonne viande.
Dans Blood Bowl, moi mourir pour paradis illusion.
C’est en vertu de l’article sur la protection des joueurs que l’avocat du yéti à envoyé un recours juridique au coach des Berserkers.
Mon client comprends que le Blood Bowl est un sport violent, mais la convention des joueurs offrent un minimum de protection au joueurs… Quasiment tous les autres Big Guys portent un casque ou au moins des épaulettes car ils se font tapé dessus à tous les jeux, mais notre yéti n’à qu’une fourrure plus épaisse pour absorbé les coups, au même titre que les Ulfreners.
Et ceci va sans compter l’attitude de ces coéquipiers sur le terrain qui le laisse toujours seul… Graak c’est fait sortir dans un match contre des elfs bordel!
–Spo Legal, avocat de mr. Graak
En effet, le yéti fut laissé à lui même lors des trois dernières parties et à toujours fini sur le banc des blessés… Graak, fier d’être un des deux Guarde de l’équipe, assiste toujours ses coéquipiers lorsqu’ils en ont besoins, mais il n’y a que Dagfinn qui lui offre un maigre support en retour. Dès que le Yéti tombe à terre tout l’équipe profite de l’éventuel faute adverse à 4-5 joueurs pour bouger le ballon par en avant. C’est ce genre d’attitude que déplore Graak qui voudrait qu’au moins un joueur reste avec lui pour ne pas se faire tapoché trop fort.
Je comprends ce qu’il nous reproche, mais c’est pas comme ça qu’on gagne la partie ou notre réputation de sauvages au Blood Bowl.
Nous on fait tout ce qu’on peut pour empêché les ennemis d’atteindre notre yéti préféré… Personellement je m’y donne a 110% à chaque plaqué avec une bonne empilade afin de m’assuré que l’ennemi ne se relève pas… Chaque ennemi qui ne se relève pas, c’est un ennemi qui n’atteindra pas Graak. Je ne crois pas que son recours à assez de substance pour passé, mais on va tout de même en faire plus pour l’aidé sur le terrain c’est sure.
–Ragnar the Bloodlust, Capitaine des Berserkers
On attend une entente avec l’union des joueurs concernant la situation avant que l’équipe prenne une décision au niveau administratif nous rapporte le coach Tojours Loki…
À suivre…