Boulets Rouges de Fort-Chambly – Accueil des recrues du Club École des Canons
La journée d’hier était consacrée à l’accueil des recrues sélectionnées par les Canons lors du repêchage IX de la KSGL. Nos apprentis reporteurs vous présentent les faits saillants de cette journée remplie d’émotions et… quelques surprises étaient au rendez-vous.
Astrid
Premier choix au repêchage, Astrid était très attendue par les Titvillains et les Titvilaines au petit aéroport du St-Hubert à Titville, tôt hier matin. Croyant débarquer à l’aéroport international de Québec, elle arborait le chandail bleu et blanc fleurdelysé des Nordiques. Il n’en fallait pas plus. Tous étaient déjà sous le charme de la petite Astrid venue du Nord. On entendit un groupe scander le nom d’Astrid Splatchsny, du nom des frères vedettes de ladite équipe de Québec. Mais selon la majorité des partisans, celui d’Astrid La Nordique lui sied davantage, avis qu’elle partage volontiers.
William Dalton
Fait cocasse, une joueuse de petite taille portant de fausses moustaches et le nom de Willie-Anne Dalton s’est présentée au camp des recrues des Boulets Rouges. Il semble que notre deuxième choix soit en ce moment enchaîné à perpète dans un cachot isolé quelque part près de la frontière du Mexique. Vérifications faites, il s’avère que la joueuse possède toute les caractéristiques et compétences d’une coureuse de talent, ainsi qu’un sens de l’équilibre absolument exceptionnel. Alors, compte tenu qu’aucun autre joueur ne répond au nom de William Dalton, et sous réserve de l’approbation de la KSGL, Mme Willie-Anne Dalton se joindra au Club École des Canons de Titville.
Gadelkanal
Le joueur Gadalkanal est arrivé torse nu avec l’inscription LGBTI peinte sur sa poitrine, revendiquant le droit d’être une joueuse à part entière dans l’équipe des Boulets Rouges. À sa demande, une correction a été apportée à son nom qui sera dorénavant Gadelle Kanal.
Amonkhet
À son arrivée au stade du Fort-Chambly, Amonkhet semblait contrarié d’avoir été repêché par une équipe de filles. Magicien de l’école de mystification, il sortit prestement de ses poches, de ses manches, de son chapeau, de derrière son oreille ou de nulle part un jeu de cartes d’identité, passeports et papiers officiels sur lesquels on pouvait lire les noms de RamoneRat, Amon Rè, Toutankhamon, Hammon Bétrois, Ah-Mon Sacripan. Puis dans une transformation des plus spectaculaires, elle se présenta, tout sourire, comme Amonkhet, future bloqueuse des Canons de Titville.
Splatchsny ! Splatchsny ! Splatchsny !!!
Rire!