La Coupe d’Hiver va aux Hipsters
Les Hipsters ont offert une belle performance sans bavure en défense en défaisant les Ravagers par la marque de 2-0 devant les 58.000 spectateurs assemblés au Brambles Park de Hollywood.
Renard Futé et LaTruffe Atomique on chacun obtenu un touché dans la victoire. L’hécatombe attendue au chapitre des blessés ne s’est pas manifestée (2 à 1 en faveur des Ravagers).
La défense des Hipsters a été très étanche. «Je ne dirai jamais assez combien les gars ont été formidables ce soir, a déclaré le coach hollywoodien. Ça a été un véritable plaisir de jouer avec ce groupe d’attaquants et de défenseurs. Leurs habitudes de jeu ont été impeccables».
Du jeu enlevant !
La première mi-temps a été âprement disputée. Les elfes recevant le botté se sont rapidement lancés à l’attaque sous l’énorme pression des joueurs du chaos. Jouant de sureté, le premier touché du match a été rapidement expédié. S’en est suivi une longue descente des Ravagers, sortant du match le receveur Fourmilier Tirailleur et le botteur Glouton Grognon. Malheureusement, un cafouillage de dernière seconde rapidement récupéré par les elfes portèrent la marque à 2-0.
Et de l’animosité !
La seconde mi-temps a été presque entièrement disputée en une solide mêlée générale dans le fond du territoire des Hipsters, à deux petits pas de la ligne des buts… pendant que Big Stack Bully et LePerchoir en avaient long à se dire à la ligne de mêlée. En toute fin de match le minotaure saisit le ridicule de la situation et s’esquiva (littéralement) du cerbère hollywoodien pour aller blitzer un elfe qui passait par là avec ce qui semblait être un ballon. Aux dernières nouvelles, celui-ci peine encore à tenir un discours cohérent.
Écureuil Conscrit impressionne !
Bouffant du minotaure, du guerriers du chaos et de l’homme-bête, Écureuil Conscrit a surpris par son endurance ! Au dernier décompte, il lui restait encore la moitié de ses dents ce qui a fait dire à son coach qu’il était probablement bon pour un autre match… L’honorable elfe de ligne maintenant quelque peu réduit s’est vu attribuer un nouveau nom de guerre: Écureuil Circoncis.
Beau match Vince!
Ayant aussi passé par là on se rend compte assez vite que l’on marche sur des oeufs contre une équipe rapide. À la moindre bavure, HOP! ils sont partis avec le ballon. Le chaos est à l’aise dans une mêlée mais on a pas les jambes assez longues pour jouer à cache cache avec ces foutus elfes.
Je te dirais que oui malgré le score ça été un beau match, sans ma bad luck habituel ça aurait pu se terminé plus serré que ça. Deux 1 de file sur un jeu clé a fait foutrement mal, mais il y a de l’espoir car le Chaos est comme un bon vin, il s’améliore avec l’âge.
De plus il semble que la saison prochaine il va y avoir une autre équipe à 7 d’armures ça c’est cool!!!
Reluquer l’armure désavantageuse et la plastique avantageuse de l’adversaire n’est pas très galant mais on va pas s’en étonner de la part de vilains chaotiques…
Attention pourtant, les Dragonnes ont grandi dans des forêts hostiles : elles en ont gardé le cuir dur et une sauvagerie certaine !
Ayoye !