UNE AUTRE VICTOIRE FACILE POUR LES KHORNEFLAKES

Malgré une performance décousue de la part de Frosty, le grand favori de la foule, les KhorneFlakes ont facilement disposé des Canons par la marque de 3-0, hier au Stade Randolf du cartier-latin dans la Métropole. Pour plus de détails, lisez votre fanzine Échos des Pros Fondeurs qui sera publié sous peu.

SCORE
SORTIES
khorneflakes

3

4
canons

0

2
Souscrire
Me notifier des
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Non pas que ça me dérange, mais n’est ce pas la troisième parti d’affilé des canons contre les khornesflakes?

À ce que je voie effectivement!

Nenni !! Il y en a eu un contre la Cale en novembre.

J’pense que Raphaël parle des canons!

Oh, je vois !

Après avoir discuté avec le commissaire-adjoint, ce match n’était techniquement pas légal et ne sera pas comptabilisé au classement général. La raison est qu’une équipe ne peut jouer plus de deux matchs de suite contre le même adversaire. La résolution est la suivante : Ce match qui fut joué est considéré comme en étant un d’exhibition au profit de la Fondation Charogne Stone. Les gains d’expérience et de popularité réalisés par les deux équipes sont conservés. En revanche, les gains monétaires sont remis à la Fondation Charogne Stone (et donc soustraits des fiches d’équipe). Les deux coachs ont été informés… Lire davantage »

C’est très généreux de ta part, mais (en dehors du repêchage), l’argent ne peut pas être transigé d’une équipe à l’autre (de fait, on ne connaît pas le taux de change entre les pièces d’or naines et les crânes des démons de Khorne). Plus sérieusement, chaque équipe est responsable de ses propres finances. Aucune ne peut payer quelque chose à une autre.

🙂

Serge!
À moins que je me trompe…mais tu peux garder tes gains et tout!
C’est juste que le match n’est pas homologué

La résolution dit : « En revanche, les gains monétaires sont remis à la Fondation Charogne Stone (et donc soustraits des fiches d’équipe). »

A quand les barbus