Ordures Québec Vol. 1
Bonjour chers lecteurs et lectrices de cette publication vidange.
Aujourd’hui nous avons le bonheur de vous annoncer que nous sommes officiellement devenu le média des Avariés de Vanier. C’est avec joie et puanteur que Joe la Canne a rencontré Bilbon The Dark pour ce premier article.
Joe: Bonjour M. The Dark. Que pouvez-vous nous dire de votre nouvelle acquisition?
Bilbon: Je peux pas dire que je suis heureux d ‘avoir acquis de tels joueurs qui ne connaissent pas la propreté et encore moins le savon désinfectant. Mais ils semblent efficace sur le terrain et c’est tout ce qui compte pour moi.
Joe: Votre équipe a joué deux matchs à date. Une victoire et une nulle sans grand succès. Que pensez-vous de cela?
Bilbon: Ouin je te trouve un peu baveux… sans faire de jeu de mots. Disons que le premier match me laissa voir de belles choses. 2 beaux touchés de Malark et 3 sorties dont le cou brisé de Nesh et le genou déboîté de Koccyx. Le second match m’a donné le goût de vomir. Ça puait tellement que j’ai dû avoir recours à mon oxygène dans ma loge. Une nulle… mais que dire de tout l’argent investi dans Max Écarlate qui en commençant le match, à la première action s’est enfargé dans sa tronçonneuse… pis une deuxième fois quelques minutes plus tard et encore une troisième fois…
Joe: Vous ne pouvez pas dire que vous êtes pas chanceux… malgré ces difficultés, il ne s’est pas blessé une fois.
Bilbon: Effectivement, mais cela ne fait pas gagner des matchs 3 turn over en une demie. De plus notre gros Shy-Sty ne semblait pas trop savoir quoi faire sur le terrain. ( 4 jets de gros débile manqué dans le match). Cependant, nous avons eu la chance de voir la tronçonneuse de Max taillader le gros Kroxigor et le sortir pour la deuxième demie. Il est pas encore mort, mais il doit commencer à avoir peur.
Joe: En terminant est-ce que sa tête est toujours mise à prix?
Bilbon: Oh que oui il y a une prime de match au joueur qui le tuera!
Voilà un entrevue comme je les aime. Les Avariés se préparent à recevoir une troupe de naines qui vont compétitionner avec les odeurs du Centre Immondice. On se dit à la semaine prochaine.