Sonny dépasse M-A Lachance au dépens de Dobby Doom

demons-83

C’est avec une performance de 2 sorties et 1 touché que Sonny a dépassé M-A Lachance pour le plus de point d’expérience en carrière. Sa prestation ne fut pas assez pour vaincre des Démons très résilients. Voici les moments marquants de ce match nul de 2-2. (sorties 3-2 Corleones)

Les Corleones reçurent le premier botté et engagèrent beaucoup de joueur dans un violent corps à corps. En vérité, cette tactique permis à Sonny de blitzer Dobby Doom et disons qu’il en gardera des traces. Les 2 équipes se plaquaient à cœur joie, mais les Corleones sortaient gagnant de chaque duel sortant un grand total de 5 joueurs du terrain. Avec 2 minutes à jouer et sous la pression de Chuck et Will, les Corleones ouvrirent la marque. Heureusement, la babe engagée pour le match réveilla les 3 joueurs manquant des Démons.

Sans Dobby Doom, les Démons se savaient vulnérable face à Sonny et Victor. Le touché devait se marquer rapidement, mais les Corleones ne laissait aucun espace aux goules. Seul Seropo se faufila en zone adverse. Gargoule se retrouva avec la balle à l’intérieur d’une cage imparfaite. Barbara tenta de le plaquer, mais rien à faire! Gargoule était cerné, mais ces coéquipiers malmenés lui donnèrent l’élan pour sortir de la cage. Seropo Sitif, en position de marquer, reçu la remise et inscrivit le premier touché d’un squelette dans l’histoire des Démons!

Les Corleones avaient amplement de temps pour inscrire leur touché. Vyc time portait la balle. Il du s’en débarrasser alors que Goulaga allait le plaquer. Sonny tenta de filer au centre de la défense démoniaque, mais une boule de feu la frappa ainsi que 2 autres elfes. Une remise plus tard, Chuck et le ballon s’enfuyait avec Goulaga. Sonny bondit sur eux, mais, après avoir arracher le ballon elle manqua de jambe. Chuck récupéra le ballon et fila jusqu’au bout.

La suite fut une course contre la montre. Ramsès passa à un cheveux d’intercepter Vyc Time. Damon servit le ballon à Sonny qui égalisa le score sur la dernière action du match.

Après le match, l’équipe a appris que Dobby Doom souffre d’une clavicule fracturée. Est-ce que l’équipe le transportera en série pour lui offrir la potion gobelinade? Quoi qu’il en soit, on est loin de la coupe au lèvre.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Oui, Sonny fut blessé lors du match contre Vincent, lundi (miss Next game) et j’ai utiliser une gobelinade afin qu’il puisse jouer le match.