Les Démons récidivent!
Malgré un excès d’arrogance qui leur a coûté un possible touché en défensive, les Démons ont su l’emporter grâce à une offensive misant sur le contrôle de la ligne de touche. Les 2 coachs sont sortis de l’affrontement le cœur léger puisque qu’aucun joueur n’a subi de blessure à long terme.
Avec une foule en grande majorité démoniaque, les Démons se sentaient à domicile pour ce match. Les Sauriens y allèrent d’une tactique en 2 temps. Tout d’abord, ouvrir un passage avec les Saurus puis y escorter le porteur. Une escarmouche impliquant les plus gros joueurs des 2 équipes avaient lieu sur le flanc gauche, mais c’est sur le flanc droit que les Sauriens tentèrent leur chance. Will Smith, initialement à gauche, permis à Atila de blitzer Bioros Ogonox avec succès. Alors que Dakini se sauvait avec la balle, le mal aimé des Ti-Casques, Enazo Thambach assomma Ramsès si fort qu’il subit un traumatisme crânien. Par chance, les momies n’ont pas grand chose dans le crâne et le nécromancien de l’équipe sut comment le réparer. Dakini n’était qu’à une esquive de marquer, mais opta plutôt de plaquer le Saurus le poursuivant. Ce placage permis à Histhu Strialdi, au bout d’une course éreintante, de plaquer Dakini. Malgré tout, Dobby Doom pouvait saisir le ballon et marquer, mais échoua lamentablement. Pendant ce temps, les Skinks se prenaient une bonne fessé; seul Salkha Ketho tenait debout. Il prit donc la balle. Will Smith l’assomma définitivement. Toutankhamon tenta de sortir le ballon de la mêlée, mais l’attrapa. Une ‘erreur’ qui conclut la première mi-temps.
Les Démons amorcèrent la 2e mi-temps en force. Additionnant les placages de Ramsès, Will Smith et la Frénésie de Chuck, Irgond Vobeskiaksx visita la foule dès le premier tour. Les Démons imitèrent les tactiques Sauriennes gardant Mormo loin derrière. Déjà, 2 autres Saurus fesaient dos à la foule. Mormo, au prise avec Enazo, dû remettre la balle à Chuck. Avec 3 saurus restant, les Sauriens tentèrent d’attaquer la cage par derrière. Et Hop, Koccyx Stranosh prit un bain de foule. Le seul qui parvint à nuire aux Démons fut Solozy Rezalzei. Esquivant placage après placage, il mit à mal la cage démoniaque, mais termina lui aussi dans la foule sous un fou rire général. Chuck inscrivit le touché victorieux pour un 2e match consécutif, éclipsant sa marque personnelle.
Résultat final 1:0 au pointage pour les Démons et 2:1 aux sorties pour les Démons. Les Démons font aussi savoir qu’ils seront disponible toute la journée mardi et mercredi pour affronter ceux qui oseront les défiés!
Plus qu’une semaine et beaucoup à gagner pour plusieurs!
Belle run de fin de saison pour les Démons !!
(et aussi… comptabilisé !)
Quelles sont les mesures de bris d’égalité pour le Grosbock?
S’il y a une égalité, il n’est pas attribué !
Je peux offrir un match revanche au Démons pour mercredi soir…
Je suis partant!
Chez moi, pour 19h30, parfait!
Il y a de l’action, cette dernière semaine de saison !!!
Est-ce une première 4 matchs disputés le même soir? Tous avec des enjeux importants!
Il me semble me rappeler que c’est arrivé quelques fois… mais autant de matchs joués est très rare durant la dernière semaine de la saison !
Je crois que le sondage a botté l’arrière-train de quelques coachs (dont le miens).
GO Komodo GO !!!
🙂
Si je recois des offres,je regarderai les options!
Ah oui!
La statistique du plus de victoire m’importe peu!
Ce qui m’importe le plus c’est le % de victoire!
Rapides 63%
Corleone 67%
Templier 67%
KOMODO 79% ????????
????????
C’est plus serré que ça si on calcule que les nulles valent 1/2 pt !!
Rapides 78%
Corleone 75%
Templiers 67%
Komodo 79%
🙂 🙂
Si ????