Beau spectacle à Las Vegas

Las Vegas Entertainment édition du 20 janvier 2014

Lors de la rédaction de cet article, le coach\manager\mascotte des Ravagers Hell’vis avait de la misère à cacher sa joie. Les troupes du coach élu des dieux du Chaos on remporté la victoire 2 à 1 contre les Annihilateurs de Murdochville. 13 000 fans des Ravagers se sont déplacés au Blood Caesar’s Palace pour voir un excitant match de Blood Bowl et croyez moi les fans on été servis!

Les Ravagers on commencé le match en possession du ballon et on été forcé de compté leur touché à la moitié de la première mi-temps.  Pour le reste de la mi-temps les troupes d’Hell’vis on élaborés une défense acharnés qui ma foie a été dévastatrice causant de précieuses sorties. À la deuxième mi-temps, les morts-vivants on rapidement comptés leur touché, avec environ la moitié du temps à faire les Ravagers on pensé que le match allait s’avérer une nulle, mais les pieds agiles de Crazy Phill Khorne’leon et l’esprit d’équipe des ces coéquipiers on permis de compter un 2e touché. Restant 1 minute à l’horloge des Morts vivants, les chances d’égaliser était nulles.

Les faits saignants du match sont:

– 2 touchés pour Crazy Phill Khorne’leon

– 2 sorties pour Dean Beating

– 5 sorties au total dont la mort d’une ghoule

– 0 sortie du côté des Ravagers

Voici les quelques mots de Hell’vis a sa sortie du terrain:

« Fans de Las Vegas merci! Ho là là ce soir nous avons joué un excellent match, je suis fier de mes troupes et nous allons festoyer si vous le voulez bien! J’ai promis à mes p’tis gars un gros bain de sang, des femmes, de l’alcool et un party de déchéance totale! Ils l’auront! Ne nous cherchez pas demain matin! »

Blood Skull

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Comme d’habitude, on s’était entrainés à fond pour les interceptions, ce qui est notre spécialité avec un taux de succès de 100%. Les gars de Las Vegas n’ont fait aucune passe, ce qui bien sur à réduit nos chances de succès. On a eu des blessures tôt dans le match, et un mort, Alberto. On a quand même réussit à aller compter en infériorité numérique. Ouais.