De retour au pays

La semaine dernière sonnait le retour des Charcutiers du Sacré-Cœur sur le nouveau continent. Le Bière et plaisir a assisté à un entraînement matinal et le moins que nos journalistes puissent dire, c’est que les joueurs semblent prêts à en découdre!

« Ce fut une belle expérience ce voyage d’un mois » a admis Thorgot, le minotaure de l’équipe. « Nous sommes revenus calmes et ressourcés ». À dire vrai, notre reporter avait la trouille que l’animal sauvage laisse éclater sa fureur lors de l’entrevue, ce qui n’est pas arrivé au grand plaisir de l’équipe éditoriale.

Bien que Thorgot n’ait agressé personne durant la visite des journalistes, ces derniers ont pu constater que les joueurs semblent avoir une envie de jouer qui leur vient des tripes!

« C’est peut-être dû au concours des chevaliers du goûte-boudin » s’est exclamé Warkarg. « Nous avons vu et goûté plusieurs abats de partout dans le monde! C’était délicieux! Mais maintenant nous avons le goût de chair bien blood bowlienne. »

Le magasine a su avec quelle organisation l’équipe naine du chaos s’est entraînée durant le séjour en France. L’Union Sordidement Affreuse Pyrénéenne ou l’USAP de Perpignan. Cette formation est 7 fois championne de France. Espérons que leurs conseils sauront être entendus par les hommes de Constant Boucher.

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les Rapides sont partants pour battre hors des Charcutiers ce qu’ils ont ramené dans leurs tripes !

Mercredi soir serait parfait ici !