Difficile soirée pour les Faucons

fauconsLes Faucons ont déçu leurs fans hier soir alors qu’il visitait le Fion et leur nouveau terrain de jeu.

Le match avait pourtant bien commancé alors que l’indestructible Bruce a occis son premier opposant dès les premiers moment du match. Quelques minutes plus tard sur une magnifique remise de Cassandre, le Demi-Elfe Shélas s’est envolé vers la zone des buts rappelant à toute la ligue pourquoi il est dangereux de laisser un tel joueur s’exprimer librement.

Ce n’est qu’après ce premier touché que les Boukaniers ont repris leur droits sur leur terre grâce à leur incomparable force de frappe, mais surtout grâce à leur incroyable résistance. Les troupes du Fion ont en effet encaissé sans broncher les pluies de caillasse, les bains de foule et bien sûr, les assaults répétés de Bruce le téméraire. Malgré tout les efforts des Faucons, il n’a pas été possible pour l’équipe de st-Roch de se dégager une supériorité numérique.

Si certains fans frustrés crient au terrain piégé par les bouses de vache, les connaisseurs du BloodBall reconnaîtront plutôt dans cette défaite la contre-performance des frères Kurgan. Colt Kurgan notament a été gravement blessé à une cheville et ratera le prochain match. Bran Kurgan raconte: « Des guerriers du Chaos à ma gauche!! Des guerriers du Chaos à ma droite!! Et ensuite…ensuite je ne me rapelle plus très bien… »

Mais ce qui a assurément nuit encore plus aux Faucons est la contre-performance de leur capitaine, la 2e en autant de match. Du côté de la direction on craint que le joueur-étoile n’ait contracté la grippe aviaire lors du Chiken Bowl la semaine dernière. On a donc isolé son altesse pour éviter la propagation chez les Faucons. Quoi qu’il en soit, il convient de sérieusement se questionner quant à la capacité de cette équipe à gagner sans un gros match du Bâtard de St-Roch.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments