Entrevue avec le capitaine!
Bonjour et bienvenu a la huitième édition du Saint Calice. Ici Jean Pôle deRideau. Suite aux réactions positives de l’entrevue avec Coach Toc la semaine dernière, nous avons décidé d’utiliser la même formule mais cette fois avec le capitaine de l’équipe, Lord Stephen de Ottawa. Voici donc ce qu’il avait a partager.
Saint Calice : Bonjour Lord Stephen. Coach Toc a dit la semaine dernière ne pas être satisfait du rendement. Après une semaine et un gros match contre le Komodo, cela a t’il changé?
Lord Stephen : Ça c’est beaucoup amélioré, aucun doute. Le positionnement contre le Komodo a été exemplaire et les gars sont sortits avec le couteau entre les dents. Ça promets pour la suite!
SC : Plusieurs racontent que l’équipe tient sur vos seules épaules. Avez vous ce sentiment?
Lord Stephen : C’est certain que je suis un athlète de pointe irremplacable, ça se voit à l’oeil nu. Néanmoins, cette saison, mon rôle a évolué. La saison dernière, faire des touchés était une tâche qui m’appartenait. Certes, Lord Samuel a aidé, mais ce n’était pas son rôle. Je prenais le ballon dans notre zone et marquait à l’autre bout du terrain. Cette saison, je distribue le ballon et supervise le positionnement offensif. Lord Beta et Lord Lott s’en sortent bien pour des nouveaux. Ils soulagent la pression sur moi et ouvre des brèches.
SC : Dernière question, on vous a vu essayer de nouveaux exercices lors de l’entraînement. Qu’est-ce que l’on peut en tirer?
Lord Stephen : *Rit poliment* Vous savez, c’est pas parce qu’on est le meilleur athlète au monde que l’on ne peut pas s’amélioré. Avec la stabilité de l’équipe, le coach commence a pensée a de nouvelles tactiques pour moi. On ne sait pas encore sur quoi nous metteront l’emphase mais nous pratiquons déjà les passes, la précisions de celle ci et même les courte passes rapides. Reste a voir lequelle donnera des résultat probant.
Merci a Lord Stephen pour l’entrevue! A la semaine prochain.