Hérald de Québec du 16 février 2017

Bonjour chers lecteurs,

Il y a beaucoup de mouvements dans le sport ces temps-ci.   Si on parle des Glorieux qui viennent de décapiter leur entraineur pour engager un certain Julien à son poste.   Mais revenons au vrai sport et ce qui vous intéresse vraiment… Le Blood Bowl québécois.   La semaine d’entrainement semble porter fruit pour notre équipe de la basse-ville.   Les joueurs restent confiants et le plan de match semble bien à point.  Notre journaliste a rencontré Bilbon The Dark.

Lady Godiva:   Nous avons cru comprendre que vous alliez affronter les Sauvages ce vendredi soir?   On dirait que c’est la seule équipe avec les Lords qui souhaitent jouer contre vous.   Sûrement en raison de votre incapacité de gagner contre ces petits plumés.

Bilbon The Dark:   Quoi, Comment, Vous osez….   Retenez-moi quelqu’un je vais la /$%?&(&?$ »$%?*()_)*&?%$/ »    Enfin, nous sommes libérés.   Quelqu’un peut me débarrasser du corps?

Heille nous allons vous montrer comment nous sommes une équipe de haut niveau.   Personne n’a le courage de nous affronter et nous allons montrer aux Sauvages de quel bois on se chauffe.   Préparez vos dieux à plumes, car le sang va couler au Tipi.

C’est le reportage que nous a gentiment remis les Jokers par la poste.  Disons que le dictaphone était un peu ensanglanté.   Nous aurons une messe pour Mme Godiva ce dimanche.

P.s.  sans rancune Émillie 🙂

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments